Topic : « Arrêtez de lécher le cul des ricains »

Citation de Laplanteverte
Alors pour le coup c'est une MST qu'on se refile réciproquement depuis un siècle voir plus.
Je te parle pas de leur nocivité. Parfois c'est des alliés, plus souvent c'est des concurrents.
C'est juste que de part leur spawn un peu particulier on peut en apprendre beaucoup sur nous et les autres en les regardant
Et parfois en les regardant se vautrer royalement.
Après oui ils font des psyop , mais bon c'est justement une raison supplémentaire pour les surveiller encore plus comme du lait sur le feu.

Il y a la pyramide illuminati sur leur billet et c'est une Babylone des races, c'est forcément l'antre du mal :play:
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de djellitcore
Redescendez un peu les political commentators, qu'est-ce que vous en avez à branler des grands enjeux de ce monde, un forum c'est juste pour se péter dessus par clavier interposé sans se prendre au sérieux, je vous rappelle que tout le monde s'en bat les couilles de votre avis.

Pas tout le monde n’a que le forum dans sa vie espèce de fdp.
Si un nouvel Hitler émergeait en Europe (moi admettons), les Américains pourraient l'enlever pour l'enfermer à vie dans une de leurs prison ultra-sécurisée :play:
A aucun moment j'ai parlé de soumission tu noteras.
C'est ça le problème du gogolisme ambiant chez les francophones.

Actuellement nous leur sommes soumis et tu suggères que défier leur domination reviendrait à ignorer leur force, alors que je défend qu'elle est illusoire :play:
Rassure moi au moin que t'es pas maghrébin vissé à ton siège ce soir sur un match en Afrique pour dire ça ? https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

Même un Algérien peut te matrixer avec son sticker " https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg", comment veux-tu résister au MK ultra américan ? :play:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 30cm-au-repos
ZI YOUNATIDE STAÏTE OFF AMEURIKA !
Bienvenue chez les tarés...
:noei:

Alors camarade je vais te parler des états Unis.
Un pays essentiellement composé de negro, et de chicanos, et de blanc complètement taré.
Citation de 30cm-au-repos
ZI YOUNATIDE STAÏTE OFF AMEURIKA !
Bienvenue chez les tarés...
:noei:

Citation de Corbeaupoilus
Alors camarade je vais te parler des états Unis.
Un pays essentiellement composé de negro, et de chicanos, et de blanc complètement taré.

L'Amérique résumée.
Rappel que ce continent est à l'origine de tous les maux de l'Europe c'est-à-dire sa destruction programmée depuis 70 ans, on devrait les haïr de tout notre être.
Horrible ce site
Je sais pas comment c'est maintenant, mais pendant le covid ça doxxait et appelait les employeurs à tout va
Les jvc-like sont peuplés de Bisounours à côté :tourne:
Liste des sujets