En vous passionnant pour leurs fait-divers de merde
Topic : « Arrêtez de lécher le cul des ricains »
Eux ils tirent une fierté de pas savoir placer votre pays sur une carte et vous vous êtes mieux informés qu'eux sur leur rubrique chiens écrasés
Ce qui se passe aux États-Unis = ce qui se passera en France dans 3 à 5 ans. On ne lit pas leurs faits divers par plaisir mais parce que les médias américains sont pratiquement une boule de cristal.
Arrête de vouvoyer Divin
Citation de NickFuentes
Ce qui se passe aux États-Unis = ce qui se passera en France dans 3 à 5 ans. On ne lit pas leurs faits divers par plaisir mais parce que les médias américains sont pratiquement une boule de cristal.
Ça donne envie.. La chance

Un de mes compagnons de cellule était Américain
L'incarnation du "Mutt" mais avec la peau claire
L'incarnation du "Mutt" mais avec la peau claire
L'Amérique c'est du cinéma on pourrait les envahir
Ils n'ont gagné aucune guerre ils ont juste besoin d'intimider pour gagner sans combattre
Des prostitués des bagnards des bâtards et des esclaves 
Auto-édit :
Premier golem intimidé par la bombe atomique et les films américains

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
Les états unis c'est un pays extrêmement récent, mais avec une histoire très bien documenté , où l'on à réuni ensemble les individus les plus brillants et les plus stupide d'une dizaine de peuples différents, le tout avec une liberté d'expression absolue et un volet autodéfense complèt .
Factuellement tous le formalisme intellectuels du contre politiquement correct vient de chez eux depuis cinquante ans.
Chez on sait pourquoi un truc merde ou pas.
Auto-édit :
Mdr non.
Premier golem intimidé par la bombe atomique et les films américains
Citation de Alectrona
L'Amérique c'est du cinéma on pourrait les envahir
Ils ont sûrement un bouton pour faire exploser ton pacemaker à distance lol.
Allez-y expliquez moi l'enseignement profond qu'il faut tirer de cet histoire d'agent de l'immigration qui a abattu une civile, je suis trop bête pour comprendre en quoi ça annonce les prochains bouleversements civilisationnels capitaux
Les envahir sur leur sol peut-être que c'est difficile, mais on pourrait contester leur empire dans le monde
Citation de NickFuentes
Ils ont sûrement un bouton pour faire exploser ton pacemaker à distance lol.
Peut-être des agents chez nous qu'on laisse tranquille en acceptant leur supériorité illusoire
Citation de djellitcore
Allez-y expliquez moi l'enseignement profond qu'il faut tirer de cet histoire d'agent de l'immigration qui a abattu une civile, je suis trop bête pour comprendre en quoi ça annonce les prochains bouleversements civilisationnels capitaux
Parce que cet incident a le potentiel d'avoir le même impact que le décès de George Floyd, qui je rappelle, a fait déclencher des milliers d'émeutes en Europe et dans le reste du monde.
Mets ton arrogance de francoïde typique de côté et réalise que tu n’es pas seul au monde. La Première Guerre mondiale a débuté parce qu’un Serbe s’est foutu une bouteille de verre dans le fiak ; tu aurais sûrement été l’un des premiers à dire au mec de ton PMU de la fermer sur cette histoire, parce que ça ne concernait pas ton village paumé au fin fond de la cambrousse avant de te manger un obus allemand en plein dans la tronche à Verdun trois mois plus tard.
Citation de Laplanteverte
Qui à détruit tous le gauchisme académique français ? C'est les statistiques etnhiques américaine.
Bref dans pleins de sujets c'est comme ça.
Qui a construit le multiculturalisme Européen ?

Qui a déconstruit notre empire colonial ?

Qui nous inonde de propagande culturelle, cinéma musique séries ?
Qui nous inonde de matériel informatique ?
Qui met sur écoute l'ensemble de nos gouvernements et dispose d'installation militaires dans nos pays ?

Qui nous inonde de matériel informatique ?
Qui met sur écoute l'ensemble de nos gouvernements et dispose d'installation militaires dans nos pays ?

Redescendez un peu les political commentators, qu'est-ce que vous en avez à branler des grands enjeux de ce monde, un forum c'est juste pour se péter dessus par clavier interposé sans se prendre au sérieux, je vous rappelle que tout le monde s'en bat les couilles de votre avis.
La re conception de l'espace public qui bloque la rencontre avec les autres et nous soumet dans la surveillance généralisée, la "dissuasion par le design urbain" ça vient de laboratoires sociaux anglais cependant