Topic : « vous avez fait des rêves ? »

Citation de Zhodd
Mes pensées sont hanté aujourd'hui :fou:
Je vais me trouver une daronne en cours de fiançaille ou marié pour l'oublier :fier:
Fitra brisé le monstre.
c'est pas trop ce qu'Allah dit dans le coran je crois
J'ai rêvé que le compte discord désactivé de mon pote décédé se reactivait et qu'il me renvoyait des messages, puis coupure, puis reprise du rêve ou je rentre chez moi et ou il m'accceuille.

Très bizarre mais je pense que mon cerveau essaie de rationaliser.
Citation de Pingas
J'ai rêvé que le compte discord désactivé de mon pote décédé se reactivait et qu'il me renvoyait des messages, puis coupure, puis reprise du rêve ou je rentre chez moi et ou il m'accceuille.
Très bizarre mais je pense que mon cerveau essaie de rationaliser.
je suis desolée pour toi mon khey, j'imagine que ça a du te faire du mal au réveil :/
Citation de Lilu
je suis desolée pour toi mon khey, j'imagine que ça a du te faire du mal au réveil :/

C'est... Bizarre pour être honnête.

J'y vois au contraire une confirmation qu'il fait partie intégrante de ma personne et qu'au delà de son existence il continue à vivre à travers mon existence.

M'enfin faut que je prenne le temps de rationaliser.
Citation de Laplanteverte
Bon courage en tout cas.

Merci khey, j'hésite à écrire de nouveau une lettre à ses parents pour clôturer cette histoire, mais la limite est fine entre respect de leur silence et deuil, la non envie de potentiellement briser une explication de leur part et d'un autre côté le besoin de leur dire ce que j'ai sur le cœur.

Il faut que je la joue fine et respectueux afin que le message soit pris correctement. Et après ma foi les dès seront jetés et la balle sera dans leur camp.
Citation de Laplanteverte
C'est... quel genre de contexte ?

Hé bien, nous étions amis depuis 12 ans. Nous nous sommes rencontrés sur le net et nous partagions beaucoup de choses en communs : passions, politique, valeurs de vie etc.

J'ai découvert son décès genre 3 semaines après que ça se soit produit (moi naïvement j'ai pensé qu'il avait pris des vacances avec ses parents, ça arrivait, mais mes tripes m'ont fait comprendre qu'un truc clochait).

On a écrit une première lettre pour présenter nos condoléances, j'ai écrit une seconde lettre quelques mois plus tard pour expliquer un peu la relation que j'entretenais avec lui, jamais eu de retour.

Ton avis ?
Liste des sujets