Topic : « vous avez fait des rêves ? »

Citation de 14huithuit
J'arrive pas à ne pas overthinker donc ça m'empêche de dormir parfois :wesh:
Je te demandes pas ton rêve si tu veux l'oublier du coup, khey :wesh:
je comprends tqt

Auto-édit :
Citation de BVDK
oui 🤭
de quoi ?
ah bah j'ai des griffures sur tout le corps

Auto-édit : lol

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Pareil, un rêve trop chelou avec une meuf que je fréquentais dans mon ancien taff :(
tu l'aimais bien ? il se passait quoi
Citation de Neime
Tu veux en parler de ce cauchemar ou bof ?
il est très long et très "chelou" j'étais dans une ville habité par des espèces de démons des enfers, ils prenaient des formes très bizarre, j'ai zappe la première partie tellement elle était weird et uncanny
la seconde partie était très dense, j'ai limpression de sortir d'un rêve lucide
et toi tu as rêvée ?

Auto-édit :
Citation de Admain
J'ai fait un cauchemar mais j'ai oublié l'histoire :(
tu te souviens de certains éléments ?
Citation de BVDK
c’est très très secret
dommage :3

Auto-édit :
Citation de Alcyde
Oui avec Legrand et d'autres personnes mais j'ai oublié, je crois que c'était une rencontre ou des retrouvailles.
Je fais régulièrement des rêves perdus
ok je vois
Citation de Laplanteverte
Cauchemar un peut êtrange cette nuit.
A base d'examen raté ou je me rendais compte que j'avais fait de la giga merde et j'avais honte du rendu.
c'est des traumas ça
Et un autre que je me rappelle plus mais au réveil pris peur car les ombres dans mon appartement faisait une silhouette humaine.
elle était menaçante ?
j'en ai bcp fait des rêves avec des ombres a force j'ai fini par communiquer avec elles
Citation de Lilu
ah bah j'ai des griffures sur tout le corps
Auto-édit : lol
Auto-édit :
tu l'aimais bien ? il se passait quoi

Elle était fiancée, son mec bossait a l'autre bout de la France ( et l'a trompe sûrement ).

Ça l'empêchait pas qu'on sortait en boîte ( elle mentait souvent à son gas ), on se chauffer, j'avais plus de train pour rentrer un soir et elle m'a invité à passer la nuit chez elle, malgré ce qu'on a commencer j'ai pas voulu aller plus loins que ça.

Une partie de moi regrette de pas l'avoir baisé salement et une autre partie est heureuse d'avoir préservé sa fitra.

Je sais pas trop quoi en penser srx, j'aurai du l'a niquer pour tourner la page même si ça aurait salit mon âme :(
Citation de Zhodd
Elle était fiancée, son mec bossait a l'autre bout de la France ( et l'a trompe sûrement ).
Ça l'empêchait pas qu'on sortait en boîte ( elle mentait souvent à son gas ), on se chauffer, j'avais plus de train pour rentrer un soir et elle m'a invité à passer la nuit chez elle, malgré ce qu'on a commencer j'ai pas voulu aller plus loins que ça.
Une partie de moi regrette de pas l'avoir baisé salement et une autre partie est heureuse d'avoir préservé sa fitra.
Je sais pas trop quoi en penser srx, j'aurai du l'a niquer pour tourner la page même si ça aurait salit mon âme :(
non khey t'as preservé ton honneur

Auto-édit : même si tu en avais vrmt envie

Auto-édit :
Citation de Cilice

en mp stv
Citation de Lilu
non khey t'as preservé ton honneur
Auto-édit : même si tu en avais vrmt envie
Auto-édit :
en mp stv

Mes pensées sont hanté aujourd'hui :fou:

Je vais me trouver une daronne en cours de fiançaille ou marié pour l'oublier :fier:

Citation de KawaiiUsagi
Je ne me souviens plus de mes rêves, c'est archi triste j'ai totalement perdu mon âme d'enfant :-(

Fitra brisé le monstre.
Liste des sujets