racontez
Topic : « vous avez fait des rêves ? »
j'en ai fait un catastrophique cette nuit
Citation de Solariusraconte quand même, j'ai besoin d'oublier le mien
Oui mais je peux pas raconter
Auto-édit :
Citation de 14huithuitpourquoi?
J'ai pas dormis donc schizo
Citation de SerCelestinça va encore c'est gérable.
j'ai tué quelqu'un je commencé a flippé puis je me suis réveiller il ma fallu 10m pour me calmer
Citation de 14huithuitje comprends tqt
J'arrive pas à ne pas overthinker donc ça m'empêche de dormir parfois![]()
Je te demandes pas ton rêve si tu veux l'oublier du coup, khey
Auto-édit :
Citation de BVDKde quoi ?
oui 🤭
Pareil, un rêve trop chelou avec une meuf que je fréquentais dans mon ancien taff 

c’est très très secret
Citation de Neimeil est très long et très "chelou" j'étais dans une ville habité par des espèces de démons des enfers, ils prenaient des formes très bizarre, j'ai zappe la première partie tellement elle était weird et uncanny
Tu veux en parler de ce cauchemar ou bof ?
la seconde partie était très dense, j'ai limpression de sortir d'un rêve lucide
et toi tu as rêvée ?
Auto-édit :
Citation de Admaintu te souviens de certains éléments ?
J'ai fait un cauchemar mais j'ai oublié l'histoire
Citation de Laplantevertec'est des traumas ça
Cauchemar un peut êtrange cette nuit.
A base d'examen raté ou je me rendais compte que j'avais fait de la giga merde et j'avais honte du rendu.
Et un autre que je me rappelle plus mais au réveil pris peur car les ombres dans mon appartement faisait une silhouette humaine.elle était menaçante ?
j'en ai bcp fait des rêves avec des ombres a force j'ai fini par communiquer avec elles
Citation de Lilu
ah bah j'ai des griffures sur tout le corps
Auto-édit : lol
Auto-édit :
tu l'aimais bien ? il se passait quoi
Elle était fiancée, son mec bossait a l'autre bout de la France ( et l'a trompe sûrement ).
Ça l'empêchait pas qu'on sortait en boîte ( elle mentait souvent à son gas ), on se chauffer, j'avais plus de train pour rentrer un soir et elle m'a invité à passer la nuit chez elle, malgré ce qu'on a commencer j'ai pas voulu aller plus loins que ça.
Une partie de moi regrette de pas l'avoir baisé salement et une autre partie est heureuse d'avoir préservé sa fitra.
Je sais pas trop quoi en penser srx, j'aurai du l'a niquer pour tourner la page même si ça aurait salit mon âme

Citation de Zhoddnon khey t'as preservé ton honneur
Elle était fiancée, son mec bossait a l'autre bout de la France ( et l'a trompe sûrement ).
Ça l'empêchait pas qu'on sortait en boîte ( elle mentait souvent à son gas ), on se chauffer, j'avais plus de train pour rentrer un soir et elle m'a invité à passer la nuit chez elle, malgré ce qu'on a commencer j'ai pas voulu aller plus loins que ça.
Une partie de moi regrette de pas l'avoir baisé salement et une autre partie est heureuse d'avoir préservé sa fitra.
Je sais pas trop quoi en penser srx, j'aurai du l'a niquer pour tourner la page même si ça aurait salit mon âme
Auto-édit : même si tu en avais vrmt envie
Auto-édit :
Citation de Ciliceen mp stv
Je ne me souviens plus de mes rêves, c'est archi triste j'ai totalement perdu mon âme d'enfant 

Citation de Lilu
non khey t'as preservé ton honneur
Auto-édit : même si tu en avais vrmt envie
Auto-édit :
en mp stv
Mes pensées sont hanté aujourd'hui

Je vais me trouver une daronne en cours de fiançaille ou marié pour l'oublier

Citation de KawaiiUsagi
Je ne me souviens plus de mes rêves, c'est archi triste j'ai totalement perdu mon âme d'enfant
Fitra brisé le monstre.
Citation de KawaiiUsagitrop de travail peut etre