Topic : « Pourquoi les noms à particule ont des têtes de narbo éco + »

Citation de Bzh777
Ca fait dix ans que je me fais traiter de Bougnoule ou de Juif sur ce Forum, je compatis.:noelfete:

C'est vrai que tu as un phénotype à t'appeler Bronstein et à être le fils d'un ancien cadre de la LCR
Citation de Bzh777
Tu veux prouver quoi? Il ressemble pas à un Arabe, il n'a pas leur comportement. Et si c'était le cas, ce serait Ok. Mais en l'occurrence, non.
Traite-le de sale rital à la rigueur, ce serait plus proche de ce à quoi il ressemble physiquement, et de son caractère.

Je trouve ça dégueulasse que des arabes se permettent de se sentir persécutés alors que sa présence même est un signe du remplacement. Et non ce n'est pas ok. C'est juste pas son combat, c'est littéralement les gens comme lui le problème. Sa mère est une arabe, qu'il ressemble à un blanc ou qu'il agisse comme tel ne change rien. C'est un problème, y'en a marre de ces mélanges douteux avec des blancs
Citation de Bzh777
J'aimerais bien avoir une goutte de sang juif dans ma mixture spirituelle. Mais je suis un bon breton Ahii

J'ai du sang séfarade si tu veux je t'en donne de toutes façon je suis trop déconstruit pour me considérer comme quoi que ce soit maintenant (contrairement a ce que Draek croit mais il n'a pas eu la MAJ)
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Ksatriya
J'ai du sang séfarade si tu veux je t'en donne de toutes façon je suis trop déconstruit pour me considérer comme quoi que ce soit maintenant (contrairement a ce que Draek croit mais il n'a pas eu la MAJ)

Déconstruit grâce à ton ex trans ? :haha:
Citation de Draek
tu es devenu juif avant ou après que ce soit à la mode ds la droite bolloresque que tu suces dans chacun de tes mess ?

Allons, un peu de sérieux,

Primo, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais été explicite sur les pourcentages de sangs arabes et juifs au sein de ma famille maternelle, et anyway c'est personnel (oui il y a des juifs dans ma famille, ça par contre c'est un fait un chouya plus connu)

Secundo, tu as passe des années a faire la promotion du métissage et du multiculturalisme, autant ici que sur jvc, avant de faire un 360 degrés sur ce point après le 7 octobre et te lancer dans un antisémitisme irrationnel. Tout le monde ici sait que je suis un monstre de contradictions dialectiques, c'est d'ailleurs pour ça que tu disais bien m'aimer, par contre je dois avouer de mon côté que ton revirement extrême-droitard m'interroge pas mal alors que tu n'as jamais prôné ces idées (tu débattais H24 contre les fafs sur le 18-25 souviens toi) jusque-là, sans indiscrétion, il s'est passé un truc de particulier dans ta vie ?

On peut prolonger la discussion en MP si tu veux, de mon côté, le "débat" est clos
Citation de Fetiche
Il a déjà posté sa photo, il est immonde. Mais soit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre ça me fait doucement rire de voir un narbonoïde bougnouloïde venir s'imposer en tant que blanc. Si ça tenait qu'à moi, il réemigrerait avec les autres. Le but c'est de stopper le projet juif, hors de question de garder des sangs mêlés.

"Immonde", l'abus
Pas besoin d'être aussi virulent
Liste des sujets