Topic : « Pourquoi les noms à particule ont des têtes de narbo éco + »
1) Aucun de ceux que t'as montre est narbos
2) Vous découvrez vraiment en big 2k26 que ça fait au moins cinq siècles que la noblesse fr a dégénéré
2) Vous découvrez vraiment en big 2k26 que ça fait au moins cinq siècles que la noblesse fr a dégénéré
Citation de Ksatriya
1) Aucun de ceux que t'as montre étaient narbos
branle-moi vite
Citation de AlgerianTheory
branle-moi vite
Parle moi plutôt de Bzh qui se tape des traps maghrébins
Quelle est cette histoire encore ? Qu'est ce que j'ai loupé ces derniers mois ?
Ils ont pas des têtes de narbos, ils ont des têtes de consanguin.
Par contre l'OP est un bougnoule.

Par contre l'OP est un bougnoule.

Ne rien dire à l'OP sur le fait que les accents sont bannis des professions de la communication parce que le morse se décrypte pas avec un gaffiot. Par conséquent, Cnews est plus terroir que BFM même quand ils invitent des gens de gauche.
Draek qui supprime son message et le reposte par insécurité, trop golri.
« tu es marocain d'origine » cela a déjà été debunk, et je ne permets pas effectivement qu'une merde mahométane et antisémite se permette de hiérarchiser les blancs/européens alors qu'il n'en a aucune légitimité.
« tu es marocain d'origine » cela a déjà été debunk, et je ne permets pas effectivement qu'une merde mahométane et antisémite se permette de hiérarchiser les blancs/européens alors qu'il n'en a aucune légitimité.
Pas lu. Retourne couiner contre le méchant Israël et casse pas les couilles.
Citation de Ksatriya
Parle moi plutôt de Bzh qui se tape des traps maghrébins
Quelle est cette histoire encore ? Qu'est ce que j'ai loupé ces derniers mois ?
demande-lui

Bientôt moi lol
Citation de Bzh777
Je passe outre le fait qu'il voulait se payer ma tête sur ce même topic
Il ressemble à un blanc au niveaux de ses traits. Il est euromagh de sang mais ressemble vraiment à un Italien, du Nord en plus.
Et il devait être traité comme tel dans son quartier d'origine, pas déconnant qu'ils se sentent pas de grand lien d'âme avec Rachid.
Je vis dans une zone full GR. Ce serait un blanc dans mon quartier.
Il a un visage sale, on dirait un gitan voir un indien
Un produit du projet kalergi très certainement
Il a déjà posté sa photo, il est immonde. Mais soit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre ça me fait doucement rire de voir un narbonoïde bougnouloïde venir s'imposer en tant que blanc. Si ça tenait qu'à moi, il réemigrerait avec les autres. Le but c'est de stopper le projet juif, hors de question de garder des sangs mêlés.
Je sais même pas qui est Fétiche mais j'ai l'air d'occuper un Boeing 737 dans son crâne, fascinant.