Topic : « Pourquoi les noms à particule ont des têtes de narbo éco + »

1) Aucun de ceux que t'as montre est narbos
2) Vous découvrez vraiment en big 2k26 que ça fait au moins cinq siècles que la noblesse fr a dégénéré
Ne rien dire à l'OP sur le fait que les accents sont bannis des professions de la communication parce que le morse se décrypte pas avec un gaffiot. Par conséquent, Cnews est plus terroir que BFM même quand ils invitent des gens de gauche.
Draek qui supprime son message et le reposte par insécurité, trop golri.

« tu es marocain d'origine » cela a déjà été debunk, et je ne permets pas effectivement qu'une merde mahométane et antisémite se permette de hiérarchiser les blancs/européens alors qu'il n'en a aucune légitimité.
Citation de Draek
Je sais que tu as lu
Paix sur toi nonobstant

Juste cette ligne :

Tu peux pleurer et te rouler par terre autant que tu veux

Je me suis compare vite fait a un enfant palestinien, sauf que lui, il ne peut même pas pleurer 😹
Citation de Bzh777
Je passe outre le fait qu'il voulait se payer ma tête sur ce même topic :non2:
Il ressemble à un blanc au niveaux de ses traits. Il est euromagh de sang mais ressemble vraiment à un Italien, du Nord en plus.
Et il devait être traité comme tel dans son quartier d'origine, pas déconnant qu'ils se sentent pas de grand lien d'âme avec Rachid.
Je vis dans une zone full GR. Ce serait un blanc dans mon quartier.

Il a un visage sale, on dirait un gitan voir un indien
Il a déjà posté sa photo, il est immonde. Mais soit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre ça me fait doucement rire de voir un narbonoïde bougnouloïde venir s'imposer en tant que blanc. Si ça tenait qu'à moi, il réemigrerait avec les autres. Le but c'est de stopper le projet juif, hors de question de garder des sangs mêlés.
Citation de Ksatriya
Je sais même pas qui est Fétiche mais j'ai l'air d'occuper un Boeing 737 dans son crâne, fascinant.

T'es juste une crotte, je passe par là donc je te rappelle ta condition le demi-bougnoule.
Liste des sujets