Topic : « Bordel la queue devant Tasty crousty de la cannebiere »

Je pensais que c’était qu’un délire

Tous les fameux zoomix prétendu neo-faschistes qui se ruent pour manger du poulet en sauce sur du riz éco+
Citation de Laplanteverte
Et sinon quand est ce que tu ouvrira ta gueule pour autre chose que tacler des gamins ? Accuse ton âge et assume qu'un jeune c'est par définition con .
Et t'étais sûrement pas mieux qu'eux sur des biens des sujets à la même époque.

T'abuses, il est pas si vieux 😭😭
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Et sinon quand est ce que tu ouvrira ta gueule pour autre chose que tacler des gamins ? Accuse ton âge et assume qu'un jeune c'est par définition con .
Et t'étais sûrement pas mieux qu'eux sur des biens des sujets à la même époque.

putain laplanteverte tu nous fais chier https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
D'où vient cette pourriture ?
Ils ont grandit avec des sénégalais qui dealent du crack à leur sortie de leur écoles tout en voyant ma génération ( en m'incluant dedans) et les plus vielles faire tous sauf éclater les dents des parasites susnommés.
Qui va leur reprocher de ne pas être des arnaqueurs sans pitié ? Les millenials qui ont introduit absolument toute les méthodes de scam qu'ils se sont contentés de streamline ?
Les boomers qui payent des smics et réclament des loyer au double ? Mdr
Regardez vous dans un miroir putain.
En France ya que la génération X qui tient la route et c'est uniquement pour cette raison que les milleniaux sont des benêts un peut hors sols au lieu du concentré de socipathie que sont les zoomer.

il continu avec ses pavés premier degré de cuck en plus, on devrait te violer sale fiotte https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
En France ya que la génération X qui tient la route et c'est uniquement pour cette raison que les milleniaux sont des benêts un peut hors sols au lieu du concentré de socipathie que sont les zoomer.

je déteste les zoomers mais j'irais pas jusque là.

à moins que... oui j'ai fait la découverte d'un de mes cousins de 14 il y a peu, moitié français et très francoïde dans la mentalité, et c'est exactement ça, tu sens un fond de sociopathie chez eux, matrixés par des délires très malsain.

Dans mon collège, les élèves comme ça sont ceux qui étaient biberonnés aux jeux vidéos et aux réseaux, justement. Tu sens qu'ils croient intérieurement qu'ils vont finir millionnaires et entourés de putes, ils ont un orgueil indû
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
D'où vient cette pourriture ?
Ils ont grandit avec des sénégalais qui dealent du crack à leur sortie de leur écoles

par contre importe pas vos délires de rivalité africaine sur le forum stp, on a déjà assez des clashs maroc/algérie :haha:
Nan c’est faux personne les oblige à dire wallah mon frère t’as capté wesh dinguerie comme ponctuation, alors que c’est LA génération qui jouit d’un revirement politico-sociétal qui devrait au contraire les pousser à s’ancrer et à retourner à leurs traditions

Personne les oblige à avoir des goûts de merde, vestimentairement / gustativement / culturellement, a se satisfaire de la médiocrité alors qu’ils ont des outils qu’on avait pas qui simplifient beaucoup plus l’accès à la qualité

Personne les oblige à être des sociopathes narcissiques désensibilisés ayant 0 humilité, qui se prennent pour des persos principaux

Au bout d’un moment tu peux pas tout remettre sur le dos de la conjoncture, des technologies ou j’sais pas quoi, ils ont un accès illimité à la connaissance comparé aux précédentes gen et faut se responsabiliser, c’est les premiers golems à dire « nan mais en big 2026 quoi » en guise d’argument
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les mecs parlent des zoomers français mais omettent systématiquement de faire le rapprochement avec la boue raciale qu'est devenue la jeunesse de ce pays.

Dès que je vois la photo d'un groupe de jeunes français, je vois que des marrons délavés, au faciès indescriptible qui ferait passer le dernier des narbos pour un fier représentant de la race aryenne.

Face à ça, rien d'étonnant au fait que les zoomix soient fans de tacos 5 viandes et de chicken crouspy sauce mayo-ketchup-samouraï de bougnoule.
:noei:
Liste des sujets