Topic : « Ce forum est dans un état catastrophique »

Vous faites exactement la même chose que les autres plateformes mais en moins bien, avec une modération remplie de simps et de nègres qui ignore la notion de droit de réponse et qui sanctionne de façon systématique dès qu’un sous-homme à court d’arguments soumet un signalement.

Il suffit de froisser vos modérateurs un tout petit peu pour se ramasser un ban et une suppression de post, même lorsque l’on est parfaitement conforme à la charte. Vous semblez vous en moquer complètement. De toute façon, le forum est désert alors à quoi bon s’embêter, n'est-ce pas ?

Ce forum ne se distingue aucunement d’un serveur Discord ordinaire, où la seule façon de conserver sa place consiste à orbiter autour des deux ou trois pétasses qui dominent les discussions par leurs bavardages mondains, et en étant le premier à signaler lorsque ça chauffe.

Je préfère me tourner vers de meilleures alternatives, c’est-à-dire pratiquement partout ailleurs, lol. Ce forum est mort, et pour une bonne raison.
Citation de Liza
Nn mais l'op jsp pourquoi tu prends ça tellement à cœur, on est des gens virtuels osef non

APPEAL TO TRIVIALITY:
A logical fallacy where someone involved in an argument says the issue being argued over “doesn’t matter” in an attempt to shame their opponents into giving up so that their side can push their agenda unopposed.
Citation de Fuentes
Twitter. C'est pas une blague.
C'est le feu dès que t'as une bonne base de mutuels et de followers.

Tu viens de me faire capter que quand les gens disent mutu là bas c’est pour mutuel :hap:
Je pensais que c’était de l’argot d’afro-maghrébin dérivé du lingala ou un truc dans le genre
Citation de Ebertin
Tu viens de me faire capter que quand les gens disent mutu là bas c’est pour mutuel :hap:
Je pensais que c’était de l’argot d’afro-maghrébin dérivé du lingala ou un truc dans le genre

Je comprends tout à fait mdr. J'avais cette impression pour le terme "moot" également, qui veut aussi dire la même chose.
Citation de Liza
T'as un pète au casque

PSYCHIATRIZATION AD HOMINEM:
A logical fallacy, subtype of ad hominem, where someone discredits an opponent's argument by accusing them of mental illness (e.g., calling them paranoid, insane, or hysterical) instead of refuting the claims, aiming to portray them as irrational and unworthy of serious consideration.
Citation de Tea
une fois de plus tu t’attribues le fruit de mon dur labeur tststs tu l’emporteras pas au paradis le juif

Un modo est littéralement venu me notifier de sa destitution prochaine en mp suite à mon signalement sur le topic de modération. Nigga who is YOU?
https://i.imgur.com/dLFrXcYs.png

« Oups ! Je n’ai pas aimé ton post où tu me traites de censeur, mais je ne pouvais pas le supprimer pour éviter de te donner raison donc j’ai simplement fait une bourde dessus. Je suis trop un bras cassé haha ! ^^' »
Citation de Laplanteverte
Non vraiment même pas .
Le bouton édit est a côté de citer. Ça m'arrive de m'embourber.
Pour te répondre si c'est exactement ce que tu a fais. T'a même sorti le même Jerry.

Non, mais inutile d’expliquer ça à un débile qui confond des boutons qu’il voit tous les jours.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Fuentes
https://i.imgur.com/dLFrXcYs.png
« Oups ! Je n’ai pas aimé ton post où tu me traites de censeur, mais je ne pouvais pas le supprimer pour éviter de te donner raison donc j’ai simplement fait une bourde dessus. Je suis trop un bras cassé haha ! ^^' »

moi modo khey ça n'arriverait pas
Liste des sujets