Topic : « L'ex de nick fuentes en vrai »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de floda18
je sais pas pour Bardella mais j'ai entendu de sacré histoires sur Philipot à l'époque FN en boite de nuit a essayer de corrompre des jeunes tout juste majeur

Il essayait juste de leur refiler leur carte de membre des Patriotes.
Que des merdes sur ce topic mdr. Non seulement vous gobez toutes les salades qu’on vous sert, mais en plus vous défendez votre position frauduleuse avec acharnement et mauvaise foi. Vous avez ENVIE qu'il soit homosexuel, mexicain, fed, et même tout le packaging car vous n'avez que le mensonge comme seul rempart.

Le monde est froid pour les goyim.
Que des merdes sur ce topic mdr. Non seulement vous gobez toutes les salades qu’on vous sert, mais en plus vous défendez votre position frauduleuse avec acharnement et mauvaise foi. Vous avez ENVIE qu'il soit homosexuel, mexicain, fed, et même tout le packaging car vous n'avez que le mensonge comme seul rempart.

Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de groypette

impression de déjà vu :(
Y’a littéralement des vidéos où il dit que baiser des enfants c’est trop bien, qui date d’au moins 5 ans (avant même sa fame relative en gros)

Mais tqt bro c’est juste du 2nd degré et faut pas tomber dans la propagande juive de ces allégations qui sont là car il DÉRANGE

Citation de Yolocaust
Y’a littéralement des vidéos où il dit que baiser des enfants c’est trop bien, qui date d’au moins 5 ans (avant même sa fame relative en gros)
Mais tqt bro c’est juste du 2nd degré et faut pas tomber dans la propagande juive de ces allégations qui sont là car il DÉRANGE

C'est bien du sarcasme pour le coup, que ton QI de bougnoule n'arrive pas à saisir, et c'est une bonne chose puisque ça permet de filtrer en masse les attardés congénitaux de ton espèce pour ne pas tâcher le mouvement davantage. On dirait que ça fonctionne à merveille.
Citation de Groyper
C'est bien du sarcasme pour le coup, que ton QI de bougnoule n'arrive pas à saisir, et c'est une bonne chose puisque ça permet de filtrer en masse les attardés congénitaux de ton espèce pour ne pas tâcher le mouvement davantage. On dirait que ça fonctionne à merveille.

Ça fait rire qui hormis les demeurés comme toi de dire ça ? En quoi faire du sarcasme sur la pedophilie c’est ontologiquement drôle ? :)

Cope harder, dilate et seeth ton baltrou, le fait que toi comme ton idole queer puez l’homosexualité refoulée c’est certainement pas une coïncidence
Citation de Yolocaust
Ça fait rire qui hormis les demeurés comme toi de dire ça ? En quoi faire du sarcasme sur la pedophilie c’est ontologiquement drôle ? :)
Cope harder, dilate et seeth ton baltrou, le fait que toi comme ton idole queer puez l’homosexualité refoulée c’est certainement pas une coïncidence

Ton prophète a déviergé une gamine de 6 ans pour de vrai, pour le coup.
Citation de Groyper
Ton prophète a déviergé une gamine de 6 ans pour de vrai, pour le coup.

Je suis pas Muslim, raté le raté. Marrant que t’essayes de noyer le poisson pour faire diversion, mais ça réponds pas à mes questions.

Essaye encore
Citation de Yolocaust
Je suis pas Muslim, raté le raté. Marrant que t’essayes de noyer le poisson pour faire diversion, mais ça réponds pas à mes questions.
Essaye encore

Je ne vais pas répondre aux "questions" d'un bougnoule qui n'en a rien à foutre de mes réponses et qui a déjà la queue de Milo au fond de la gorge. On va juste t'entasser dans une fosse septique avec le reste des trous de balle de ton genre et t'oublier.
Citation de Groyper
Je ne vais pas répondre aux "questions" d'un bougnoule qui n'en a rien à foutre de mes réponses et qui a déjà la queue de Milo au fond de la gorge. On va juste t'entasser dans une fosse septique avec le reste des trous de balle de ton genre et t'oublier.

Je sais pas qui c’est ton Milo, je m’intéresse pas aux mecs qui se maquillent et font les belles comme toi

« Queue au fond de la gorge, trou de balle »

Marrant comme glossaire n’est-ce pas. Freudian slip diraient les mauvaises langues :) :)

T’utilises un bidet pour le fun, aussi ?
Citation de Yolocaust
Marrant comme glossaire n’est-ce pas. Freudian slip diraient les mauvaises langues :) :)

Ce culot.

Tu fais mention de bites et de couilles au minimum une fois par post en moyenne, tu rigoles ou quoi ? Je te l'ai d'ailleurs déjà fait remarquer l'autre jour. Non seulement tu fais de l'inversion accusatoire, mais en plus tu reprends mes reproches mot pour mot.

J'ai l'impression de parler à une précédente sauvegarde de moi-même. Sois gentil et deviens ton propre homme en commençant par arrêter de me copier, sale pédé.
Citation de Alectrona
Résumé ?
C'est un deepfake ou des vraies video ?

Regarde la vidéo que j’ai posté

C’est comme les droitardix français qui défendent bec et ongle Bardella et le RN alors que c’est le partie avec le plus d’homo au m2
Liste des sujets