Topic : « L'ex de nick fuentes en vrai »
Euh. Il est pd ?
Putain c'est à vomir.
https://medium.com/sexsto[...]-fuentes-gay-5adff43b124d
Auto-édit :
" He’s listed as 5'8" or 5'9" but is actually 5'6". "
Auto-édit :
" He’s listed as 5'8" or 5'9" but is actually 5'6". "
Citation de 14huithuit
Non c'est ta typical psyop pour diviser car le qualifier de mexicain ça ne fonctionne pas
j'espere ptn
Citation de Liza
Il a pas une tête de pd
Auto-édit : Contrairement à bardella qui est 100% homosexuel
L'odeur de bardella bordel
Citation de Liza
Il a pas une tête de pd
Auto-édit : Contrairement à bardella qui est 100% homosexuel
je connais pas mal de chose sur la vie privée de Jordan, il a surtout un harem de meuf, il a fait virer un gas quand il s’est trop approché de l’une d’elle, ça a fini en embrouille de kasos breffff
il est pas pd, mais c’est un bon gros gros charo
tfacon à la base ça devait pas etre lui, jordan a toujours etait un plan B voir C
hétéro efféminé c'est encore pire alors, il va répandre ses gènes de petite frappe verbeuse et maniérée, au lieu de s'en tenir au cul-de-sac rectogénétique comme les sages français homo
Concernant Bardella passer trop de temps avec des femmes ou des homosexuels rend PD
Ont voit ca souvent chez les employés de bureau ou les hommes qui travaillent en petit magasin
sous la direction d'une femme ca en fait des semi pédales faillotte et ragoteuse
Ont voit ca souvent chez les employés de bureau ou les hommes qui travaillent en petit magasin
sous la direction d'une femme ca en fait des semi pédales faillotte et ragoteuse
Citation de floda18
Concernant Bardella passer trop de temps avec des femmes ou des homosexuels rend PD
par contre oui il y a beaucoup d’homo au RN, ça tappe des strip-teas dans les soirées avec un peu d’alcool, des mecs ont peur de se faire violer par d’autres, c’est un vrai club gay le partie
Citation de AlgerianTheory
c’est vraiment pas des lol mdr, en plus ils sont bien protégés en mode “nan mais lui il est comme ça tkt” alors qu’il poussait un mec à boire et tout ayaaa
ce partie c’est une folie en interne
catboy c'est pas gay
Citation de AlgerianTheory
hétéro efféminé c'est encore pire alors, il va répandre ses gènes de petite frappe verbeuse et maniérée, au lieu de s'en tenir au cul-de-sac rectogénétique comme les sages français homo
Ça fait mouiller la teen de lui dire qu’on lit le De Rerum sans la trad à côté ?
Citation de LouLou_
c’est vraiment pas des lol mdr, en plus ils sont bien protégés en mode “nan mais lui il est comme ça tkt” alors qu’il poussait un mec à boire et tout ayaaa
ce partie c’est une folie en interne
je sais pas pour Bardella mais j'ai entendu de sacré histoires sur Philipot à l'époque FN en boite de nuit a essayer de corrompre des jeunes tout juste majeur