Topic : « Ce soir je vais probablement avoir des ennuis »

Citation de Tea
je te conseille de preparer ça; https://fan2recettes.fr/p[...]x-restes-de-viennoiseries
Apercite https://fan2recettes.fr/pudding-aux-restes-de-viennoiseries

c’est bon et ca t’aidera a pas mal entamer le sac
Auto-édit : bon faudra en faire une dizaine mais bon :hip:

Ha bien vu merci beaucoup

Mais j'ai été voir les néo-ruraux qui étaient ravis de les récupérer, vu qu'ils avaient plein d'amis pour les fêtes
Et ils en organisent une ce soir dans la salle de celles-ci, m'ont invité, ils le regretteront peut-être
Quelques bières quelques pétards de sativa un ou deux comprimés de 2C-B -> "Franchement Hitler n'a rien fait de mal"

J'ai gardé une dizaine de viennoiseries j'essaierai cette recette
Citation de Bzh777
Apparemment t'es dans le Cantal. J'avais bien aimé cette province lors de vacances en famille. Les anciennes stations de thermalisme notamment, et les paysages du Massif Central.
C'est cool à l'année? T'as des Shabs?

Franchement c'est excellent mais peut-être pas quand on n'a pas encore bien entamé la quarantaine vu que la moyenne d'âge est élevée
Saisons réelles, étés bien chauds, neige en hiver. Très bon ensoleillement sauf peut-être à l'ouest du département, qui éponge les précipitations venues de l'océan.

Je connais vite fait mon plus proche voisin (1 km), une sexagénaire ancienne éleveuse.
Pas lié de contacts avec les néo-ruraux d'à côté même si j'avais fait un concert chez eux avec un ancien groupe de la Loire, ils l'avaient contacté sans même savoir que j'habitais à 5 km

Tellement satisfait de mon Fou du village dream que je répugne à faire copain-copain avec des locaux mais je m'entends bien avec tout le monde

Cantal, Lozère, ouest de la Haute-Loire: introllables
Citation de monmarfal
Wtf heinrich est sur onche :(

Mais non moi c'était Myosotis/Mythopisse/Idir du Rif sur le feu Orgul
Heinrich était admin (si on parle du même), il a une vie de famille et est socialement intégré je crois bien
Il ne vit pas dans une maison délabrée pas chauffée pas nettoyée
Citation de monmarfal
Merci khey mais je parle de Heinrichelieu (Narboleon), pas de Heinrich de l'orgul
Au passage, Narboleon est aussi de l'orgul mais on a jamais pu savoir qui c'était

Aah mes confuses
Je n'ai rejoint Onche et AVN que vers 2022 et seulement sporadiquement jusque récemment donc je ne connais personne en fait
Citation de Flupilatou
t'es bougnoule pédé non pratiquant, c'est ça ??

25% marocain 75% français
Homosexuel non-pratiquant mais je préfère les femmes

Citation de Bzh777
Tu débloques pas seul dans ta hutte? Tu séquestres un twink pour chauffer ta couette pour l'hiver?
Franchement non et je supporterais mal d'avoir quelqu'un chez moi même pour une courte durée
Cyberaddict depuis l'enfance je n'aime rien tant qu'être tout seul devant un écran

Mec tu fais des boeufs & jams?, j'adore ça ahii
En ce moment je joue de la basse dans un trio on fait des reprises surtout françaises assez marrantes et pas souvent entreprises
Sinon j'aime jouer de beaucoup de styles

Des autoproductions DIY où j'ai tout joué:
Celle-ci a bien fait rigoler des kheys sur jvc

Protest song que m'inspira la pestilence reggoïde du Puy-de-Dôme:

Ha et Vacciner bébé c'est moi

Liste des sujets