Citation de AlgerianTheory
Les Français vont se prendre une révolution anale par toute la pouillerie internationale plutôt
Le climat tempéré de la France et la tempérance légendaire des Français...

Les Français vont se prendre une révolution anale par toute la pouillerie internationale plutôt

Citation de 30cm-au-repos
Ça me fait toujours marrer les mongoliens spé-investissement qui t'annoncent le crash imminent du système mais qui te disent de continuer à y investir quand même.
Le mec parle d'immobilier mdr.
Ça me fait toujours marrer les mongoliens spé-investissement qui t'annoncent le crash imminent du système mais qui te disent de continuer à y investir quand même.
Le mec parle d'immobilier mdr.
Citation de panakette
Quand l'argent papier ne vaut plus rien, absolument tout qui répond aux besoins promaires prend de la valeur.
La bulle immobilière ce n'est pas une bulle, mais plutôt les 35 trilliards de dollars de dettes américaine

Le mongolien baiseur de crasseuse bridées qui découvre les podcasts de Jovanojuif et qui s'empressent de faire son demi-habile IVL.
Rappel que tu n'es qu'un salarié et donc le premier fusible du système.
+
J'ai un dossier sur toi, fdp.
Balance le dossier le bascoïde, on va pas y passer le réveillon

Interdit par la modération démocratique de ce fofo.
J'obéis aux ordres, je suis une salope moi, mdr.
Interdit par la modération démocratique de ce fofo.
J'obéis aux ordres, je suis une salope moi, mdr.

Citation de Corbeaupoilus
Je compte plutôt m acheter un terrain, avoir des serres, récupérer l eau de pluie, panneau solaire etc. Plutôt que vos juiveries
Citation de GrosEtPauvre
C'est quoi vos courtiers Chlamydomonas et panakette? Xtb, Trade republic,....
Le problème des actions et etf c'est que ca taxe les bénéfices.
Citation de GrosEtPauvreC'est quoi vos courtiers Chlamydomonas et panakette? Xtb, Trade republic,....
Le problème des actions et etf c'est que ca taxe les bénéfices.

Citation de LoveStreet
J'ai des Louis d'or achetés une misère a l'époque.
Citation de Chlamydomonas
Morphal aussi a son louis d'or mais c'est plus pour lui vider les bourses que pour la remplir

Citation de panakette30k c'est le maximum conseillé en épargne de sécurité
Perso j'ai acheté mon appart, je paye plus de loyer donc c'est déjà un gain conséquent mensuel de 700€/mois
J'ai 30000€ sur les livrets mais vu les taux éclatés je vais transférer gentiment 600€/mois de mes livrets sur ETF world et SP500
Citation de Chlamydomonas
Trade Républic
Mais oui tu te fais taxer mais je pense que c'est toujours mieux qu'un livret A qui rapporte 1%
Preuve :
https://imgur.com/a/4gXsJRj