La monnaie va qe péter la gueule violemment. Achetez des trucs qui ont tangiblement un peu de valeur. Peu importe ce que c'est, de l'or, un appart, des actions. Achetez. Parce que demain la monnaie ne vaudra absolument plus rien
Topic : « Je vous en supplie, achetez des assets »
encore faut il avoir de quoi acheter quelque chose...
J'ai des Louis d'or achetés une misère a l'époque.
J'ai plein d'actions
J'ai 1300€ sur Baidu qui a fait+10% ce matin ahiii
J'ai 1300€ sur Baidu qui a fait+10% ce matin ahiii
après honnêtement c'est pas le moment d"acheter, va surement y avoir une belle chute bientot, après ce sera le moment de se placer sur le lqqx2 et x3
surtout si y'a un -20/-30% qui va rester les etf a levier
Citation de JeSuisBlanc
après honnêtement c'est pas le moment d"acheter, va surement y avoir une belle chute bientot, après ce sera le moment de se placer sur le lqqx2 et x3
C'est pas le moment d'acheter des assets IA
Citation de Chlamydomonas
C'est pas le moment d'acheter des assets IA
des assets en général je pense, c'est pas opti tout est a son top, mais après le prochain crash oui
Une crise c'est un terrain propice pour une révolution nationale
J'ai mis 4000€ sur Fiserv c'est passé de 220 € a 50€ j'ai acheté juste après la chute
Toutes les actions ne sont pas au plus haut, seulement les actions liées à la bulle de l'IA
Toutes les actions ne sont pas au plus haut, seulement les actions liées à la bulle de l'IA
Juste faire un dca sur un etf world ca suffit. Et si ca crash tant mieux, augmenter le dca. Dans 20 ans avec 500€/mois vous aurez 600k€
Perso j'ai acheté mon appart, je paye plus de loyer donc c'est déjà un gain conséquent mensuel de 700€/mois
J'ai 30000€ sur les livrets mais vu les taux éclatés je vais transférer gentiment 600€/mois de mes livrets sur ETF world et SP500
J'ai 30000€ sur les livrets mais vu les taux éclatés je vais transférer gentiment 600€/mois de mes livrets sur ETF world et SP500
Je préfère acheter actions par actions que ETF
Par contre j'ai des ETF Vietnam
Citation de Chlamydomonas
Je préfère acheter actions par actions que ETF
pourquoi se faire chier quand tu as juste a attendre un -20% pour in lqq x2 et all in lqq x3 si y'a -30%

Citation de Alectrona
Une crise c'est un terrain propice pour une révolution nationale
Les Français vont se prendre une révolution anale par toute la pouillerie internationale plutôt