Topic : « Je vous en supplie, achetez des assets »

La monnaie va qe péter la gueule violemment. Achetez des trucs qui ont tangiblement un peu de valeur. Peu importe ce que c'est, de l'or, un appart, des actions. Achetez. Parce que demain la monnaie ne vaudra absolument plus rien
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
après honnêtement c'est pas le moment d"acheter, va surement y avoir une belle chute bientot, après ce sera le moment de se placer sur le lqqx2 et x3

surtout si y'a un -20/-30% qui va rester les etf a levier
Citation de Hedre
Et donc, c’est censé fortement dévaluer la monnaie dans les années à venir ?

Ça peut, je serais pas capable d’avoir un avis intéressant sur la question 🤷‍♂️
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de JeSuisBlanc
après honnêtement c'est pas le moment d"acheter, va surement y avoir une belle chute bientot, après ce sera le moment de se placer sur le lqqx2 et x3
surtout si y'a un -20/-30% qui va rester les etf a levier

C'est pas le moment d'acheter des assets IA
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai mis 4000€ sur Fiserv c'est passé de 220 € a 50€ j'ai acheté juste après la chute

Toutes les actions ne sont pas au plus haut, seulement les actions liées à la bulle de l'IA
Perso j'ai acheté mon appart, je paye plus de loyer donc c'est déjà un gain conséquent mensuel de 700€/mois

J'ai 30000€ sur les livrets mais vu les taux éclatés je vais transférer gentiment 600€/mois de mes livrets sur ETF world et SP500
Citation de panakette
Perso j'ai acheté mon appart, je paye plus de loyer donc c'est déjà un gain conséquent mensuel de 700€/mois
J'ai 30000€ sur les livrets mais vu les taux éclatés je vais transférer gentiment 600€/mois de mes livrets sur ETF world et SP500

Go filtrer l'eau de pluie. https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Liste des sujets