Topic : « Je vais passé le nouvel an seul. »
Moi aussi, soirée lecture, bilan de l'année.
Ou quand tu pars de la maison en disant que tu as une grosse soirée, alors que tu seras seul dans le froid à pleurer en écoutant des musiques badantes.
Citation de 14huithuit
Le moment où tu vois tes parents partir le fêter chez de la famille sans toi car tu leur a dit que t'as une super soirée de prévue alors que t'es juste un looser
Auto-édit :
Oh que non
Ou quand tu pars de la maison en disant que tu as une grosse soirée, alors que tu seras seul dans le froid à pleurer en écoutant des musiques badantes.

Citation de TrapezeLeft
j'aimerais passer un nouvel an seule
Citation de Coraline
viens on met une couverture et on regarde les etoiles
il fait froid
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Oh que non
si
a me bourrer la gueule et recommencer un cycle d'autodestruction

Citation de 14huithuit
Le moment où tu vois tes parents partir le fêter chez de la famille sans toi car tu leur a dit que t'as une super soirée de prévue alors que t'es juste un looser
Mais pk tu leur dis ça ? va fêter avec eux

Auto-édit :
Citation de Coraline
bah on se fera des calins pr se réchauffer
gay
Merci de m'ignorer.
Les vrais ont connus les IRL AVN à 20 dans un 10m2 avec l’ex de Coraline qui rp paillasson
Citation de 14huithuit
mdrrrrrrrrrrr en regardant la Seine de nuit en enchainant les clopes avec les larmes qui coulent le long des joues
Moi c'était plutôt regarder les voitures passer, et marcher, essayer de trouver des trésors, des secrets dans la map.
Citation de 14huithuit
je me demande si je serai capable de me relever d'une nouvelle boucle d'autodestruction

Dans les années 2010 un 31 décembre j'avais reçu un MP sur Steam d'un des membres d'une imageboard ultra-niche née de 4chan /v/ les Fighting Amphibians (créée en 2007 pour jouer à TF2 avec beaucoup de micspam sur micspam bordel c'était le sommet de la vidéoludicité), qui m'invitait à regarder Princesse Mononoke avec eux dans une chatroom
Ca m'avait énormément touché j'avais un peu pleuré je crois
On s'habitue assez vite à passer les fêtes tout seul une fois qu'on est lassé de la compagnie d'autrui
Pour en être rapidement lassé c'est assez simple il suffit d'avoir suffisamment guéri de ses failles narcissiques
Dr. Bensoussan pour Beur FM
Ca m'avait énormément touché j'avais un peu pleuré je crois
On s'habitue assez vite à passer les fêtes tout seul une fois qu'on est lassé de la compagnie d'autrui
Pour en être rapidement lassé c'est assez simple il suffit d'avoir suffisamment guéri de ses failles narcissiques
Dr. Bensoussan pour Beur FM
14, t'es puceau ?