Citation de NickFuentes
C’est pourtant la vérité. Je suis un chud qui n’est pas doué avec les femmes et qui n’arrive à tirer rien de bon de leur compagnie. Je suis voué à mourir pulco
mon ex est une 7/10 sans maquillage a gros seins

je flex ma si

Citation de NickFuentes
C’est pourtant la vérité. Je suis un chud qui n’est pas doué avec les femmes et qui n’arrive à tirer rien de bon de leur compagnie. Je suis voué à mourir pulco

Citation de Lilu
ouais moi aussi je suis partie plusieurs fois, mais perso je t'ai jamais zappé

Citation de NickFuentesquel homme a part exception est vraiment doué avec les femmes
Citation de JeSuisBlanc
mon ex est une 7/10 sans maquillage a gros seins
je flex ma si

Citation de JeSuisBlancsi je t'ai déjà mp pr prendre des news, je t'ai insulté sur tes topics, j'ai dis que t'étais un mec safe (je le regrette encore)
pas eu de mp "reviens et viol moi" pour le prouver
les actes > les mots

Citation de Lilu
si je t'ai déjà mp pr prendre des news, je t'ai insulté sur tes topics, j'ai dis que t'étais un mec safe (je le regrette encore)

Citation de JeSuisBlancla sécurité
QU EST CE QUI MANQUE LILU ??? QU EST CE QUI MANQUE ???!!!

Citation de NickFuentes
T'es pas Chad.

Citation de JeSuisBlanc
chad veut, chad viole
pas de chad, pas de viole
Citation de NickFuentes
Le forumeur le plus drôle tout forum confondu btw.

Citation de JeSuisBlanc
si demain je meurs, et disparait du forum a tout jamais, personne ne le remarquera avant 6 mois, ça donnera lieu a 2 topics max avec un peu d'ironie sur le fait que le forum est mieux ainsi, puis je serai oublié a jamais