Topic : « on vous a déjà ship avec qui ici ? »
Citation de Lilu
faux, personne connait personne ici, meme après 15 ans on sera toujours de la vapeur numérique les uns pour les autres

la seule façon de connaitre vraiment une personne, c'est le viol

Citation de JeSuisBlancje le vois pas comme ça
faux, personne connait personne ici, meme après 15 ans on sera toujours de la vapeur numérique les uns pour les autres
Citation de NickFuentespourquoi tu penses ça
Bah ouais.
Auto-édit : Je ne suis qu'un chudlet indésirable.
Citation de Lilu
pourquoi tu penses ça
Parce que personne ne m’a encore ship avec quelqu’un. Tu suis pas ou quoi ?

Citation de NickFuentesnan mais tes mots envers toi même sont durs quand même
Parce que personne ne m’a encore ship avec quelqu’un. Tu suis pas ou quoi ?
Citation de Lilu
c'est soit un bateau soit c'est une imagination
Trop d'anglais alors qu'on a une si belle langue...
Sinon pour répondre à la question, personne.
Citation de JeSuisBlancpour toi on est vraiment que ça ?
Citation de Lilu
pour toi on est vraiment que ça ?
si demain je meurs, et disparait du forum a tout jamais, personne ne le remarquera avant 6 mois, ça donnera lieu a 2 topics max avec un peu d'ironie sur le fait que le forum est mieux ainsi, puis je serai oublié a jamais

Citation de Synodontisouais je suis d'accord, mais l'anglais ça permet d'aller plus vite pour faire passer une idée (des fois)
Trop d'anglais alors qu'on a une si belle langue...
Sinon pour répondre à la question, personne.
pas de viol = pas de connaissance intime = pas de vraie relation
Citation de Lilu
ouais je suis d'accord, mais l'anglais ça permet d'aller plus vite pour faire passer une idée (des fois)
Oui je comprends.
Citation de JeSuisBlanctu te fous de ma gueule ?
si demain je meurs, et disparait du forum a tout jamais, personne ne le remarquera avant 6 mois, ça donnera lieu a 2 topics max avec un peu d'ironie sur le fait que le forum est mieux ainsi, puis je serai oublié a jamais
Citation de Lilu
tu te fous de ma gueule ?
je suis deja parti un an et demi une fois, personne a remarqué ou dis quoi que ce soit

Citation de Lilu
nan mais tes mots envers toi même sont durs quand même
C’est pourtant la vérité. Je suis un chud qui n’est pas doué avec les femmes et qui n’arrive à tirer rien de bon de leur compagnie. Je suis voué à mourir pulco

Citation de JeSuisBlancouais moi aussi je suis partie plusieurs fois, mais perso je t'ai jamais zappé
je suis deja parti un an et demi une fois, personne a remarqué ou dis quoi que ce soit