Topic : « tea viens la »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Tea
je n'aime pas faire des généralités, c'est tout. mais vu que tu as concédé le fait qu'il ne s'agisse pas de tous les arabes, je te laisse un peu de terrain... il y en a des très bien, de la même façon qu'il y a des merdes absolues chez les français pure souche, mais faut reconnaître que les immigrés illégaux font rarement partie de cette catégorie

tu préfères être violé par un forumeur a l'intellect pétillant ou par un arabe ? https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Les débats h/f en big 2026 bordel

Admettez chacun vos tords bande de gogolio, les femmes actuelles sont des putes par nature et les hommes sont des homosexuels refoulés

L’équilibre naturel est bafoué et les juifs gagnent du terrain
Citation de Tea
mais... c'est eux qui admettent rien :-C .... me mets pas ds le même panier pitier

J’admet ouvertement que les hommes d’antan étaient aussi complètement cons à considérer leurs femme comme de la merde et à abuser d’elles

Aujourd’hui c’est tout l’inverse et c’est pas mieux non plus

L’amour courtois >> all mais les gens actuels sont trop demeurés, ils sont ensemble par nécessité plus par envie ou idéal
Citation de Tea
mais... c'est eux qui admettent rien :-C .... me mets pas ds le même panier pitier

J’admet ouvertement que les hommes d’antan étaient aussi complètement cons à considérer leurs femme comme de la merde et à abuser d’elles

Aujourd’hui c’est tout l’inverse et c’est pas mieux non plus

L’amour courtois >> all mais les gens actuels sont trop demeurés, ils sont ensemble par nécessité, plus par envie ou idéal
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Yolocaust
Les débats h/f en big 2026 bordel
Admettez chacun vos tords bande de gogolio, les femmes actuelles sont des putes par nature et les hommes sont des homosexuels refoulés
L’équilibre naturel est bafoué et les juifs gagnent du terrain

on est en 2025 le golem https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Citation de Tea
après c'est réducteur de dire que c'est un concours de misère, on va pas rerentrer dans la boucle mais je vous demandais simplement de reconnaître que ça craint de risquer sa vie à chaque fois qu'on sort dans la rue, c'est pas une vie quoi

Par concours de misère je sous entendais que chaque sexe à ses épreuves qui lui sont propre et que ça ne servait à rien d'essayer de faire un concours de qui est le moins bien servi parce qu'il y a des arguments tout à fait recevables des deux côtés.
Liste des sujets