Topic : « tea viens la »
Citation de PetitIssou
elle peut pas elle a peur que tu la violes c'est vraiment dur d'être une femme tu sais
c'est ce que je voulais faire

Citation de Tea
factuellement la vie des femmes est plus dure que celle des hommes
Pas mon problème.
Ptdr cette take de merde.
Les deux genres ont leurs difficultés respectives, pas besoin de faire un concours de misère
Les deux genres ont leurs difficultés respectives, pas besoin de faire un concours de misère

Citation de Tea
j'ai dit ce que j'avais à dire
factuellement la vie des femmes est plus dure que celle des hommes car elle est constamment en danger. le fait que vous n'ayez pas la capacité intellectuelle pour le reconnaître, et que vous ayez préféré passer sur un débat raciste plutôt que d'admettre ce simple fait ne relève de rien d'autre que de votre bêtise
bof, dans les pays sans arabes elle est pas tant en danger que ça, a part ptet 5% ou y'a des fils de pute a la maison, mais juste en france y'a encore 20 ans c'était chill tu pouvait te ballader en jupe dans la rue a n'importe quelle heure sans soucis
Citation de Tea
non, c'est le notre en effet. + cope je répondais à la claim de petitissou sur les inégalités sociales
"C'est juste que les rapports hommes/femmes sont profondément injustes et inégaux, les femmes ont la vie facile et pensent sincèrement que ce sont elles qui ont la vie dure, c'est insupportable."
elles ont la vie plus facile a tous les autres niveaux, tu enlèves les arabes la france est un femoparadise

Citation de Tea
c'est comparable de se faire raqueter et de subir une atteinte à son intégrité physique pour toi?
encore une fois, tu enlèves les arabes, les deux problemes disparaissent

Auto-édit : pourquoi on parle homme/femme alors que le soucis c'est les bledards, c'est ça que je comprend pas

Citation de Tea
non, c'est le notre en effet.
Alors pourquoi vous nous le frottez au visage comme si nous en avions quelque chose à foutre ? Vous avez besoin que les hommes mènent vos combats aussi ?
Citation de Tea
c'est comparable de se faire raqueter et de subir une atteinte à son intégrité physique pour toi?
Oh bichette, sors moi le taux d'espérance de vie d'un type dans le bâtiment le taux de suicide homme vs femme, les réactions quand un mec va porter plainte parce qu'il s'est fait violer + prend en compte que l'opulence dans laquelle tu vis est grâce aux hommes, ça remettra peut-être les choses en perspective.
Ou pas parce que "ouin ouin mon intégrité physique".
Citation de PetitIssou
quoi de plus insupportable au monde
bah les arabes putain, les arabes, vous savez pas lire ou quoi ?

Auto-édit : meme pas les arabes de france en plus, surtout les bledards

Citation de PetitIssou
je suis content que les arabes soient partout en France, sans eux les femmes seraient encore plus heureuses
sans eux elles seraient beaucoup moins anti homme, et tu pourrais baiser

parce que par antiracisme elles rejettent tout sur le vilain patriarcat et inconsciemment les blancs, donc tu prends pour les arabes enft

Citation de PetitIssou
mais j'ai pas envie de baiser j'ai envie de faire souffrir les femmes, pas leur donner du plaisir
bon...

Citation de Tea
si tu crois que je les défend mdr. ils sont la raison pour la quelle je vote pas à gauche, malgré mes convictions.
ben voila tu vois tu es épousable maintenant

Citation de Tea
et c toi qui vient traiter qqun de midwit aya
Cope et dilate, le parallèle est parfait. Tu n'es clairement pas faite pour réfléchir.
Va me faire un sandwich et fissa.
Citation de TeaAux femmes infoutues d'avoir la force physique pour travailler dans le bâtiment ?
faute à qui?
faute à qui?Aux femmes qui divorcent comme elles changent de paire de chaussure, pompant la moitié du patrimoine de l'homme tout en leur privant l'accès à l'éducation de leurs enfants ?
faute à qui?Aux femmes qui monopolisent le fait de pouvoir être victime de viol ?
il y a des avantages indéniables à être une femme, je pense notamment à l'accès à l'emploi, mais encore une fois, est-ce que ça contrebalance totalement le danger constant?
Les hommes aussi sont en danger constant, juste pas de la même manière que les femmes