Topic : « Je trouve les Saoudiens hyper cools »

IVL et ceux que j'ai vus à Londres... là je viens d'apprendre que 60% du pays a moins de 30 ans bordel

Ils sont jeunes, riches, société où tu peux dormir la porte de ta maison ouverte, et ils vivent une première libéralisation apparemment soft et respectueuse, tu m'étonnes que je leur trouve de bonnes vibes :haha:
Tu enleves l'argent du pétrole ça redevient un trou paumé du désert avec des terroristes qui coupent des mains et tuent des enfants
Citation de Basile44
Tu enleves l'argent du pétrole ça redevient un trou paumé du désert avec des terroristes qui coupent des mains et tuent des enfants

Ayooo le seum du gwerix éclatax qui bouffe des tartines froides toute l'année.
Citation de Galland
Ayooo le seum du gwerix éclatax qui bouffe des tartines froides toute l'année.

Je décris juste la réalité, dès qu'on parle du moyen orient, c'est de la splendide Dubaï, paradis du luxe pour les influenceuses, ou à propos des terroristes qui tentent des coups d'États, font des massacres ou je ne sais quoi. Mais allez y tous y vivre les arabes d'Europe, personne va vous retenir.
Citation de Basile44
Je décris juste la réalité, dès qu'on parle du moyen orient, c'est de la splendide Dubaï, paradis du luxe pour les influenceuses, ou à propos des terroristes qui tentent des coups d'États, font des massacres ou je ne sais quoi. Mais allez y tous y vivre les arabes d'Europe, personne va vous retenir.

On parle pas de Dubaï bref ta gueule t'as juste le seum tu manges très mal ça se détecte à 100000 km tu rêverais d'être à leur place.

+ Ptdr tu crois que ça me plait d'être ici ? J'ai aucun terrain hérité là-bas moi, paie-moi tout et je dégage dans la seconde. Même si je préfèrerai plutôt participer à la reconstruction de la Syrie terre de mes ancêtres.
Citation de Galland
On parle pas de Dubaï bref ta gueule t'as juste le seum tu manges très mal ça se détecte à 100000 km tu rêverais d'être à leur place.

Que répondre à cet ad ominem autre que : non :(

+ Ptdr tu crois que ça me plait d'être ici ? J'ai aucun terrain hérité là-bas moi, paie-moi tout et je dégage dans la seconde. Même si je préfèrerai plutôt participer à la reconstruction de la Syrie terre de mes ancêtres.

Non tu en as rien à foutre de la Syrie, tu vas juste vivre des allocs, vendre des kebabs ou de la coc à des pauvres types, pour continuer à bien engraisser ta moukère.
Citation de Liza
Je vais à riyad et à dubai dans pas longtemps, j'ai un mauvais à priori pour le moment mais je vais voir comment ça va se passer

Ça va être très cool je pense. Moi j'ai adoré Al Ain aux Emirats, c'est un peu comme l'aaroubiya :noelpipe:

J'ai acheté pleins de belles robes en soie pour l'occasion en plus

bsaha :noelpipe:
Citation de Galland
Ok le carton par contre subis ton GR en silence stp.

Il y a pas remplacement mais shitholisation, c'est comme recouvrir un mouchoir en papier avec de la merde.
Et vous ne serez pas épargnez par la justice divine, vous payerez vous aussi.
Citation de Laplanteverte
D'ailleurs Galland t'es dans le bâtiment avec des compétences techniques à la base tu pourrais pas te faire de bons salaires là bas ?
Si l'opportunité se présente tu la saisirai ?

J'ai fuit le bâtiment quand j'ai compris que c'est parfait si tu veux devenir useless dos explosé avant 50 ans.

Aujourd'hui je chill avec mes compétences en informatique.
Liste des sujets