Topic : « Il ne reste plus que des monstres ici »

Avatar de aleste81 aleste81
Citation de Alectrona
C'est fini

C'est la France qui est finie. Car le scénario que tu viens d'évoquer est celui de tout débat télévisé, de tout repas de famille, de toute fiction télévisée, de toute brève de comptoir.
Ce pays, émasculé, féminisé, judaïsé, négrifié, est mort.

Sur AVN il y a encore de temps en temps, une petite perle qui remonte à la surface, c'est pour cela qu'on reste.
Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de aleste81
C'est la France qui est finie. Car le scénario que tu viens d'évoquer est celui de tout débat télévisé, de tout repas de famille, de toute fiction télévisée, de toute brève de comptoir.
Ce pays, émasculé, féminisé, judaïsé, négrifié, est mort.
Sur AVN il y a encore de temps en temps, une petite perle qui remonte à la surface, c'est pour cela qu'on reste.

Tu es demasqué le démoralisateur du mossad
Liste des sujets