Citation de aleste81
C'est la France qui est finie. Car le scénario que tu viens d'évoquer est celui de tout débat télévisé, de tout repas de famille, de toute fiction télévisée, de toute brève de comptoir.
Ce pays, émasculé, féminisé, judaïsé, négrifié, est mort.
Sur AVN il y a encore de temps en temps, une petite perle qui remonte à la surface, c'est pour cela qu'on reste.
Tu es demasqué le démoralisateur du mossad