Topic : « Le truc que je comprends pas chez les Français »

C'est que beaucoup ont l'air assez inaptes avec les femmes. Peu Don Juan.

Et pourtant... les meufs se comportent comme si elles étaient assaillis par les mâles.

Par exemple, vous prenez les Irlandais... c'est pas des joueurs. Oui, mais du coup, leurs femmes sont ultra open. Tu flirtes à l'aise. Pareil avec les Anglaises. Elles me font même la conversation ou la commencent d'elles-mêmes (truc qui m'arrive jamais avec des French)

Pareil pour les meufs qui tracent leur route avec des poker face dans la rue. Moi je connais bien le Maroc. Je peux dire que la Marocaine est hyper détendue dans la rue. Et pourtant on dit que c'est là-bas que le harcèlement de rue est endémique. Pourtant le Marocain est bien plus importun que le Français
Ou alors ce qu'on dit ici est vrai : les Françaises sont hyper assaillies, mais virtuellement. Et un petit pourcentage de libertin don-juanise, et sature l'esprit des femelles d'ici
Citation de Solarius
Je me suis fait mog en boîte par un Irlandais auprès d’une Allemande et d’une Hongroise. :wesh:

Y a des champions partout, mais l'Irlandais moyen que j'ai vu à Cork est très gentil. Pas cuck, mais gentil quoi.
5. Le rôle des médias et de la pop culture
Les films et séries françaises montrent souvent la drague comme un champ de bataille émotionnel.
On glorifie le mystère, l’ironie, les jeux de pouvoir, pas le simple contact humain.
Résultat : les interactions réelles deviennent sur-analysées et moins naturelles.

Ah merde le game est trop deep en fait :haha:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LesHnouch
Ou alors ce qu'on dit ici est vrai : les Françaises sont hyper assaillies, mais virtuellement. Et un petit pourcentage de libertin don-juanise, et sature l'esprit des femelles d'ici

Ceci. Je vais devenir un de ces Dom Juan https://i.imgur.com/AVtonr3s.png
Citation de Bzh777
Hum.., dans les soirées de bar, club, privées de centre-villes de métropole, les Français sont dragueurs quand même. Fin', j'ai l'impression.

ouais bon, normal tu me diras que ça drague dans un bar étudiant à 22h. Je parle plus des interractions banales et quotidiennes
Citation de LesHnouch
C'est que beaucoup ont l'air assez inaptes avec les femmes. Peu Don Juan.
Et pourtant... les meufs se comportent comme si elles étaient assaillis par les mâles.

C normal le problème c'est les noirs et les arabes qui les harcèlent frr 😂
Citation de Zhodd

Je pense que la française est hyper protégée et du coup très insecure ouais. Parce que je connais bien Aix en Fricance, y a pas d'arabe, plutôt des fils de notaire, et les meufs serrent le cul dans la rue aussi
Citation de Laplanteverte
Je sais honnêtement pas .
Est ce que c'est vraiment les femmes qui changent ou ce sont les hommes se comportent différemment en voyage ? N'ont pas la même attitude etc.

Je vais donner un exemple tout simple. J'attends mon vol retour à la porte d'embarquement. Je me mets à lire un papier sur le bureau Ryan Air et la Barbie hôtesse commence à me parler gentiment. Je parle de ce genre d'interraction bon enfant que j'ai jamais en France. Et j'ai rien forcé du tout là
Citation de Solarius
Ceci. Je vais devenir un de ces Dom Juan https://i.imgur.com/AVtonr3s.png

Non faut épouser sa cousine et avoir 20 enfants dans un foyer pieux https://i.imgur.com/AVtonr3s.png

Je parle des vieilles moeurs thuringeoises et de Jean Sebastien Bach btw https://i.imgur.com/AVtonr3s.png
Citation de LesHnouch
Je pense que la française est hyper protégée et du coup très insecure ouais. Parce que je connais bien Aix en Fricance, y a pas d'arabe, plutôt des fils de notaire, et les meufs serrent le cul dans la rue aussi

T'es fou 😂
La française c'est la moins protégé en France
+ Aix aussi, ce coin de turbo-bourgeois.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Bzh777
Beh MeToo a freiné ça. Puis le harcèlement des clandos rend les femmes méfiantes, je crois.
Il est bien vu de draguer dans des contextes associatifs, privés, festifs, padanalarue.

Bof je suis pas sûr de l’influence de MeToo. La drague de rue c’était déjà un truc de niche d’autistes tryhardeurs et de clandos blédards avant ça
Citation de Zhodd

La vérité c'est ce qui a complètement dérégulé le marché en vrai.

Pourquoi aller vers les hommes quand t'as dix bicots libidineux par jour qui te harcèlent dans tes dms
Citation de Zhodd
T'es fou 😂
La française c'est la moins protégé en France
+ Aix aussi, ce coin de turbo-bourgeois.

Elles sont trop gâtées mentalement à l'école et dans l'éducation.

Une fois j'ai fait un remplacement dans un collège de bourges à Marseille. Je sais pas comment le cours en est arrivé là mais t'as une gamine de 12 ans, une jolie minette habillée comme un modèle Ralph Lauren, qui s'est mis à faire un petit sermon plein de compassion contre l'homophobie.

Quand t'as que ça à penser à 12 ans, je pense que tu vis dans un sacré confort ouais
Citation de Laplanteverte

Par contre les touristes étrangères quand elles tombent love d'un fr elles deviennent des putains de psychopathe j'ai juré

Y'avait une italo-americaine new yorkoïde que j'avais drague y'a 3 ans qui voulait carrément me marier mdrrrrr
Citation de Ksatriya
La vérité c'est ce qui a complètement dérégulé le marché en vrai.
Pourquoi aller vers les hommes quand t'as dix bicots libidineux par jour qui te harcèlent dans tes dms

Eh frr on est des gros chiens y'a quoi 🦝

Les opportunités faut les créer 🦝
Liste des sujets