Topic : « Votre rêve le plus marquant »

Citation de LoveStreet
Chaud khey, la peur est une des plus grande barrière à l'éveil, il faut s'en libérer, les visions des démons et de l'enfer ne sont que des constructions mentales, il faut ne faut pas en avoir peur, elles n'existent pas fondamentalement ce ne sont que des projections de nos peurs les plus enfuies.

Je vais te dire ce que je crois fermement.
Sans la peur, l'homme n'est plus un homme, il se détache de la seule chose qui compte pour son corps à savoir continuer à vivre désirer, le corps qui commande l'esprit, même quand on crois l'inverse. La peur c'est essentiel à la vie même.

Maintenant pour ce qui est de l'anxiété chronique, c'est autre chose.
Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de contrôler son niveau de bonheur à 100%, si l'environnement qui nous entoure est trop nocif, nous allons éprouver de grandes souffrances malgré toute la bonne volonté du monde à vouloir s'en défaire.
C'est ce refoulement, ce cri qui ne sort pas quand on sent que ça ne va pas, que quelque chose dans l'air pue la mort, toutes ces émotions à terme se manifestent coûte que coûte, par des angoisses, des visions cauchemardesques.
Citation de Portrait
Sans la peur, l'homme n'est plus un homme, il se détache de la seule chose qui compte pour son corps à savoir continuer à vivre désirer, le corps qui commande l'esprit, même quand on crois l'inverse. La peur c'est essentiel à la vie même.
Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de contrôler son niveau de bonheur à 100%, si l'environnement qui nous entoure est trop nocif, nous allons éprouver de grandes souffrances malgré toute la bonne volonté du monde à vouloir s'en défaire.
C'est ce refoulement, ce cri qui ne sort pas quand on sent que ça ne va pas, que quelque chose dans l'air pue la mort, toutes ces émotions à terme se manifestent coûte que coûte, par des angoisses, des visions cauchemardesques.

Complètement zinzin.
Citation de Portrait

Tu as déjà joué à fear and hunger ?
Citation de LoveStreet
Complètement zinzin.

Au contraire c'est une invitation à ne pas se contenter du minimum, à poursuivre la quête de ses desirs véritables, sans tomber dans les succédannés, les pièges que tend la société de consommation, pour se nourrir de toi, de ta jeunesse, de ta virilité.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Quand j’étais petit je rêvais souvent que je me faisais poursuivre par un danger invisible. Je ne me rappellais jamais de ce que c’était vraiment qui me poursuivais. Et à chaque fois ça se terminait de la même manière : je sautais d’un endroit très haut, je me sentais tomber et je me réveillais pile au moment où je m’écrasais du le sol.
Liste des sujets