C'était quoi ?
Topic : « Votre rêve le plus marquant »
Citation de LaplanteverteMême pas un petit souvenir ? Un truc wtf ?
Aucun je pense.
Auto-édit :
Citation de CoralineIl faudra que tu me racontes
quand j’ai rêvé de toi
Celui dont je me souviens, je pense qu'il m'a marqué a vie
Les "rêves" sont des réflexes neurologiques destinés à trier et consolider la mémoire enft 

Citation de Sekiinça c'est la version officielle qu'on raconte aux athées
Les "rêves" sont des réflexes neurologiques destinés à trier et consolider la mémoire enft
Auto-édit :
Citation de Alcydeoriginal
Peut-être celui où j'étais dans une vibe Resident Evil avec une amie et des zombies Pokémon
mais j'en ai plein d'autres
Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des chips tortillas en céréales avec du lait.
C'était horrible.
Je dois manger végan à fond pour tuer mon moi charnel maudit.
C'était horrible.
Citation de SemeurAbstinent
Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des chips tortillas en céréales avec du lait.
C'était horrible.

je m'en serai jamais remise
Auto-édit :
Citation de Sekiinquoi

Loin d'un simple rêve j'ai fait quelques sorties de corps étant enfant, et cela ça marque pour la vie.
Citation de LoveStreetet tu as vu quoi ?
Loin d'un simple rêve j'ai fait quelques sorties de corps étant enfant, et cela ça marque pour la vie.
Citation de Laplantevertestylé
Je me souviens de mes rêves mais sauf cas particuliers ça ne me "marque" pas plus que ça.
Je m'en souviens d'un bien wtf ou je faisais un roadtrip avec d'autres personnes dans une montagne maudite remplie de monstres.
je rêve souvent de monstres perso
Citation de Lilu
et tu as vu quoi ?
Rien de spécial dans le fait que je ne suis pas allé dans d'autres plans astraux ou psychiques plus subtiles, mais c'était des débuts de décorporation classique, ou d'un seul coup je me "téléporte" dans le coin de la pièce et je me vois d'en haut.
L'expérience en revanche elle, est grande ! La plus marquante, j'ai environ 8 ans je suis chez ma nourrisse et je vais faire mes lacets pour repartir a l'école dans l'entrée, puis d'un seul coup je sens très bizarre j'ai des frissons partout et je me sens super léger comme si j'allais m'effondrer puis d'un seul coup... je me retrouve dans le coin de la pièce, et je me vois faire mes lacets d'en haut !
J'ai une vision à 360 degrés, je vois à la fois devant derrière sur les côtés en bas en même temps... c'est très difficile a expliquer, plus de notion d'espace et du temps, je suis a la fois en bas le petit gamin entrain de faire mes lacets, mais aussi cette chose éthérée en même temps dans le coin de la pièce, mais aussi les murs, le porte-manteau... bref tous ce qui m'entoure, je fais Un avec tout et j'ai l'impression d'avoir une intelligence illimitée ou presque et de tout comprendre, comme une espèce de "super IA" mais en encore bien plus puissante.
Je me rappelle d'absolument tout aussi avec une mémoire irréelle, comme si c'était arrivé il y a 5 min ou même en cet instant présent même alors que dans notre monde physique c'était il y a 25 ans, je peux me souvenir de tous les manteaux et écharpes posées sur le porte-manteau, les couleurs... tous les objets ou même les aspérités du carrelage par terre... c'est titanesque de précision.
Voila en gros.
Citation de Laplanteverteon dirait un film ton rêve, t'as ressenti quoi au reveil?
Dans celui il y avait un côté mis rpg mis expédition/randonnée. Je devais y aller pour valider ou récupérer quelques choses et je m'étais retrouvé dans un groupe bien équipé et on voyait passer d'autres à pied dont on savait pertinemment qu'ils n'allaient pas tenir la nuit.
Gamin je faisais plein de rêves de monstres.
Une fois j'ai rêvé que des vampires prenaient progressivement le contrôle de la société en mordant les gens et qu'on ne pouvait pas savoir qui était amis ou ennemis.
Je me suis réveillé au moment précis ou un vampire m'a trompé et voulais me morde.
j'ai déjà rêvé que je me faisais mordre par un vampire, au reveil j'avais la sensation du sang qui coulait sur mon cou
Auto-édit :des espèces d'entités, complètement buggées.
Quel genre les de monstres ?
des chimères, des vampires, des démons, des animaux diaboliques, mais aussi des anges et des esprits
Il y en a trop pour que j'epure à un seul rêve.
C'est quand j'étais enfant, j'ai rêvé que j'étais écrasé dans le chaos, quelques choses comme l'enfer, qu'il n'y avait aucun espoir, ma conscience chahutée dans des espaces toujours plus épouvantables
Je me souviens que les formes, masses, les couleurs fluctuaient à toute vitesse, je me sentais terriblement oppressé.
Après j'ai fait de l'anxiété nocturne jusqu'à l'âge de 11-12 ans.
Je me souviens que les formes, masses, les couleurs fluctuaient à toute vitesse, je me sentais terriblement oppressé.
Citation de Portrait
C'est quand j'étais enfant, j'ai rêvé que j'étais écrasé dans le chaos, quelques choses comme l'enfer, qu'il n'y avait aucun espoir, ma conscience chahutée dans des espaces toujours plus épouvantables
Chaud khey, la peur est une des plus grande barrière à l'éveil, il faut s'en libérer, les visions des démons et de l'enfer ne sont que des constructions mentales, il faut ne faut pas en avoir peur, elles n'existent pas fondamentalement ce ne sont que des projections de nos peurs les plus enfuies.