Topic : « Demain j'ai 25 ans »
Joyeux anniversaire d'avance khey
Citation de ouibonjour
C'est kheyette par contre
merci, mais bon il ne savait sûrement pas, c'est pas important

Citation de Pingas
Prêt à être une cuve à foutre ?
pfff, pose toi des questions mon grand, imagine un peu si ta mère voyait ce que tu écris sur internet ?
Citation de BabyLoulou
merci, mais bon il ne savait sûrement pas, c'est pas important
Ah oui c'est toi qui fait ta transition ?
Citation de BabyLoulou
pfff, pose toi des questions mon grand, imagine un peu si ta mère voyait ce que tu écris sur internet ?
N'est ce pas toi qui a posté ta conversation privée avec morfaltopiqueur qui t'as parlé en ces termes ?
+ Ma mère est fière de moi, et je la mettrais à l'abri dans ses vieux jours parce qu'elle a fait de son mieux.

L'OP est un OP
Un Omosexuel Passif
Bon anniversaire à lui néanmoins
Un Omosexuel Passif
Citation de Mythopisse
L'OP est un OP
Un Omosexuel Passif
opette*
elle*
et je suis hétérosexuelle
Bon anniv ma belle, j'adore ta photo, t'es pas de la famille d'Isabelle Gelinas ?
Citation de Draek
Bon anniv par avance. Que tes 25 ans t’apportent la douceur, le respect et l’amour que tu mérites kheyette.
Merci beaucoup khey d'être compréhensif bienveillant

super série au fait The Young Pope

Citation de Bzh777
On est nés le même jour Loulou!
Auto-édit :
Démagogue adorable.💗
le 13 décembre 2000 aussi ?
Citation de Bzh777
1996, j'suis un Boomer grisonnant
tu auras donc 29 ans demain... bon anniversaire le vieux
je rigole, perso j'ai hâte de voir à quel poiint je serai une belle femme vers 30 ansAuto-édit : la trentaine c'est la fleur de l'âge, et je ne dis pas du tout ça parce que je me prépare déjà mentalement à passer ce cap
Citation de BabyLoulou
tu auras donc 29 ans demain... bon anniversaire le vieuxje rigole, perso j'ai hâte de voir à quel poiint je serai une belle femme vers 30 ans
Auto-édit : la trentaine c'est la fleur de l'âge, et je ne dis pas du tout ça parce que je me prépare déjà mentalement à passer ce cap
Le wall définitif c'est 27 ans pour les femmes, désolé kheyette.