Yo les français, c'est quoi votre argument pour rester dans la république islami-communiste française ?
Topic : « Expatriation »
Y a un soviet qui a cru que c'était lui qui décidait qui payait et combien.
Nul n'est prophète en son pays et les prophètes sont toujours martyrisés
Payer 70% d'impôts pour mourir en salle d'attente et croire que 3000€ par mois c'est beaucoup alors que c'est le salaire d'un livreur de colis dans un pays développés. 
Mais bon ça va le gueux est content, il va voté les P🎲 du rassemblement national pour sauvé son destin

Mais bon ça va le gueux est content, il va voté les P🎲 du rassemblement national pour sauvé son destin

Mais le pire c'est quand j'entends les Français dire qu'ils ne peuvent pas quitter la France alors qu'avec l'Union européenne et ta carte d'identité française tu peux travailler dans tous les pays en Europe 🤡
Je suis en Belgique

En vrai n'importe qui avec un peu de vitalité a parfaitement raison de se barrer, même pour aller à Dubaï
Mais je pense que le mieux c'est USA, ingénieur électrique/hydraulique/bâtiment ou bûcheron, pour travailler dans divers lieux avec des gens compétents et gagner plein de $
Mais je pense que le mieux c'est USA, ingénieur électrique/hydraulique/bâtiment ou bûcheron, pour travailler dans divers lieux avec des gens compétents et gagner plein de $
Citation de Bzh777
Ouiouiouiouioui
Mais il faut le CV pour quand même
Mais, en soi, t'as raison
Mais de quel cv tu me parles hahahahaha tu peux faire les même jobs que tu trouves en France mais sans les réglementations communistes 🤡 toujours cette culture de l'excuse et de la médiocrité chez les français

Et tu n'as pas de problème de logement puisque tu n'as pas besoin de visa pour rester
Citation de Bzh777
toujours cette culture de l'excuse et de la médiocrité chez les françaishttps://youtube.com/short[...]t1fGE?si=s2PNRATNAWvHeSOv
On n'est pas tous sortis de burnes de gitans pérégrins, sans race. Pas Déso.
BOUGNO........