Topic : « Qui est la grosse merde qui m'a banni? »

Citation de Alectrona
Pour en revenir à LeD,
Vous avancez qu'il suffirait de l'ignorer, pourtant il fait tout pour pour ne pas être *ignorable*.
Quand on écrit une assertion simple "Si A alors peut-être B*, il vient brouiller toute percée d'intelligence avec plusieurs posts en quelques minutes de plusieurs paragraphes de bouillie cryptique assommante, écrite automatiquement sans réflexion approfondie.
Et ça recommence dès qu'un autre intervenant essaye de dire quelque chose de simple

Ca m'insupporte pour les même raisons. Je trouve ça insupportable.
Il me fait des nomis pour me traiter de fils de pute ou pour insinuer que j'entretiendrais des rapports sexuels avec le monstre pédéraste LA, provocations que j'ignore déjà, mais il ne fait que ça

Flooder enfumer provoquer sournoisement diffamer

L'intégralité de son oeuvre en tant que forumeur plombe nos échanges dans un abyme de vice et de néant intellectuel, étouffé dans sa bêtise
Citation de panakette
Pauvre meuf
Auto-édit : Vivement que tu te fasses virer et que tu finisses à la rue

Les meuf ça finit jamais à la rue à moins d'être vraiment giga moche et cassos, elles finissent toujours par trouver un simp pour les aider.
Citation de Tucker
Les meuf ça finit jamais à la rue à moins d'être vraiment giga moche et cassos, elles finissent toujours par trouver un simp pour les aider.

Oui

Même en étant polytoxico bipolaire etc.
Liste des sujets