Topic : « Qui est la grosse merde qui m'a banni? »
Citation de panakette
Je t'adore alectrona. Je pense honnêtement sans troller que tu as un QI élevé. T'es curieux, débrouillard, logique.
Si t'es un clochard pue la pisse je pense que t'as un petit problème mental avec une enfance difficile.
Mais tu restes un khey top tier
Les *clochards puent la pisse* sont tous camés, nous ne sommes pas comparable
Ils vivent pour le crack livré à la sauvette et pour l'alcool
Citation de Admain
De quoi tu parles le demeuré ? LeD est même kick actuellement
+ A été kick pour diffa juste avant
Ça doit être le mec que je calcule le moins sur ce forum.
Incitation = kick
C'est la même chose pour tout le monde.
Pourtant Ghibli ne veut pas admettre son biais de femme en rut avec LeD, semblable à une assistante sociale nymphomane qui couche avec tous les cassos qu'elle prend en charge

Citation de Alectrona
Et il le fait exprès, exprès d'être agaçant en torpillant la raison ou en transformant la vérité
Depuis combien de semaines tu me diffames en m'accusant d'être je-ne-sais-qui sous secondaire et en changeant de version quand ça te chante ? Es-tu le mieux placé pour reprocher à LeD de déraisonner ou de mentir ?

Il n'y a aucune raison pour qu'il soit banni.
C'est toi qui me gratte l'amitié lâche moi la grappe vieux pédé
Si on regarde tes 500 dernières sollicitations à mon encontre, il n'y a rien de constructif ou de fin, c'est systématiquement des interactions viscérales sous couvert de "on rigole on est dans le même camp"
Ou alors essayer de déstabiliser mes récits par tes syllogismes, puis finalement admettre que tu "plaisantais"
Ou alors essayer de déstabiliser mes récits par tes syllogismes, puis finalement admettre que tu "plaisantais"
Moi je parle pas de *Tristent* je parle de mes histoires
Citation de Admain
Je n'y peux rien si t'es incapable de faire abstraction de certaines choses.
S'il te donne autant d'urticaire, il te suffit de l'ignorer et si t'es trop con pour y arriver, c'est pas mon problème.
+ Arrête de dire de la merde
LeD est kick dès qu'il dépasse les bornes.
S'il y avait 3 LeD sur le forum, le forum serait infernal
LeD dépasse les bornes tous les jours depuis 2 ans à chaque fois qu'il flood tous les topics avec 5 posts cryptiques HS et ses vidéos de musique de Warcraft
Pourtant il n'est jamais sanctionné alors que ça serait le minimum d'exiger une bonne présentation et de la lisibilité
Con merde demeuré putain merdier

Pour en revenir à Tristent, peu importe qu'il s'agisse de nuisance consciente d'individus malveillant, ou de sénilité, je perd patience avec ce vampirisme et cette pollution mentale
Pour en revenir à LeD,
Vous avancez qu'il suffirait de l'ignorer, pourtant il fait tout pour pour ne pas être *ignorable*.
Quand on écrit une assertion simple "Si A alors peut-être B*, il vient brouiller toute percée d'intelligence avec plusieurs posts en quelques minutes de plusieurs paragraphes de bouillie cryptique assommante, écrite automatiquement sans réflexion approfondie.
Et ça recommence dès qu'un autre intervenant essaye de dire quelque chose de simple
Vous avancez qu'il suffirait de l'ignorer, pourtant il fait tout pour pour ne pas être *ignorable*.
Quand on écrit une assertion simple "Si A alors peut-être B*, il vient brouiller toute percée d'intelligence avec plusieurs posts en quelques minutes de plusieurs paragraphes de bouillie cryptique assommante, écrite automatiquement sans réflexion approfondie.
Et ça recommence dès qu'un autre intervenant essaye de dire quelque chose de simple