Un antifa de merde faisait les poches de ma grand mère à coup de tickets PCS.
Topic : « Vous etiez dans quel état d'esprit quand vous vous êtes »
Citation de ouibonjourah je me souviens de certains débats
En regardant un live de pianitza en 2018 où il regardait des topics sur jvc et ici. J'etais extatique, je trouvais les avéniens stylés
c'est bien toi mobydick?
Citation de Liluah ptn oui, c'est lui 100%
ah je me souviens de certains débats
c'est bien toi mobydick?
j'arrivais pas à mettre le doigt dessus
Citation de Hammerfall
solidité de ton érection/10
0.5
Mais ayaa je me souviens c'était l'époque où SScharlemagne était modo et qu'il y avait full nazis, c'est pour ça que ça m'a plu
Citation de Hammerfallcomme beaucoup en cette année j'ai l'impression
c'était ma bonne résolution de l'année 2018, je voulais parler politique
Citation de Lilu
ah je me souviens de certains débats
c'est bien toi mobydick?
Oui, après je suis un ghost de base, je postais pas trop avant 2022 par là
Je devais être mdr 
C'était la bonne époque du forum d'il y a 5 ans quoi

C'était la bonne époque du forum d'il y a 5 ans quoi

Citation de ouibonjour
Ah c'est toi, j'arrive jamais à savoir qui c'est derrière les secondaires
Citation de ouibonjourdommage que tu passes plus, t'étais un des seuls newfags intéressants
Auto-édit :
Citation de Liluils apprendront
comme beaucoup en cette année j'ai l'impression
Citation de Laplantevertela vraie raison est un peu capilo-traquetée mdr, un jour peut-être je la raconterai
Et toi ?
Citation de Laplanteverteje t'ai mpied
T'étais en quel année ?
Citation de Alcydemtn tu es une des nôtres
Je me dis toujours ça mais certains oui je les aime bocou

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
Je pensais trouver des Aubauzit, je me suis retrouvé avec des Jésus et Dieu.

Citation de Laplantevertedose are mine crazy niggas
From "c'est quoi ce cirque? " to "
Ce sont mes singes ".

Tout ça pour que Mélenchon repompe des discours qu'il ne comprend pas et qu'Europe 1 se foute de sa gueule.
En 2019. A l'époque je préparais l'agrégation et un diplôme du Conservatoire en même temps, avec le recul je me suis enfoncé dans le burn out et le fofo m'a apporté de la gaieté
J'avais eu un revirement droitard après plusieurs années d'indifférence politique (indifférence à laquelle je suis revenu). Quand je parle politique, je veux dire la « culture war » entre gauche et droite.
Du coup j'ai pu bien ici feed mes délires politiques jusqu'à satiété. Avec le recul ça me parait délirant d'avoir pris tant de choses à coeur pour ce pays de clochards suicidaires
J'avais eu un revirement droitard après plusieurs années d'indifférence politique (indifférence à laquelle je suis revenu). Quand je parle politique, je veux dire la « culture war » entre gauche et droite.
Du coup j'ai pu bien ici feed mes délires politiques jusqu'à satiété. Avec le recul ça me parait délirant d'avoir pris tant de choses à coeur pour ce pays de clochards suicidaires

Je me lassais et je ghostais depuis un long moment, je me suis dit pourquoi pas et le reste appartient à l'histoire.