inscrits ici ? + c'était quand, et pourquoi ?
Topic : « Vous etiez dans quel état d'esprit quand vous vous êtes »
perso en 2018, je me souviens que je ghostais un peu avant, j'étais tombé sur des vocaroos et des posts de forumeurs que je trouvais intéressants
Auto-édit : je me souviens des vocaroos de Vorsky, et de KheyDecadent
Auto-édit : je me souviens des vocaroos de Vorsky, et de KheyDecadent
Septembre 2017, c’était la crise sur JVC et j’ai reçu un mp qui faisait la pub d’ici, donc j’ai abandonné le navire JVC. 

Je sais plus. 2016 ? Un truc comme ça. Je voulais juste lire les topics noirs pour voir s'il y avait des choses drôles. Et vu que les topics impertinents / violents interdits ont quasiment fini par laisser JVC rempli de topics tinder, j'ai arrêté de ghoster là bas.
Edit : le compte dit 2018.
2023, la période du block
J'en avais marre de la modération de jvc qui bannissait pour tout et n'importe quoi.
J'ai atterrit ici.
J'en avais marre de la modération de jvc qui bannissait pour tout et n'importe quoi.
J'ai atterrit ici.
en 2017 pour passer le temps et car j'aimais bien la mentalité et l'originalité
En regardant un live de pianitza en 2018 où il regardait des topics sur jvc et ici. J'etais extatique, je trouvais les avéniens stylés
Citation de ouibonjouret mtn
En regardant un live de pianitza en 2018 où il regardait des topics sur jvc et ici. J'etais extatique, je trouvais les avéniens stylés

Citation de Hammerfall
et mtn
Y'a des gens que j'aime bien quand même mais c'est la débandade en effet
Citation de LeDah oui effectivement tu es un ancien, c'était quoi ton pseudo ? si tu t'en souviens ?
Je sais plus. 2016 ? Un truc comme ça. Je voulais juste lire les topics noirs pour voir s'il y avait des choses drôles. Et vu que les topics impertinents / violents interdits ont quasiment fini par laisser JVC rempli de topics tinder, j'ai arrêté de ghoster là bas.
A la Grande Migration, j'étais en cours au US à l'époque, pour changer un pou d'air
Citation de ouibonjoursolidité de ton érection/10
c'est la débandade
Citation de Lilu
ah oui effectivement tu es un ancien, c'était quoi ton pseudo ? si tu t'en souviens ?
@PanzaniRevenge Doit pas y avoir grand chose d'intéressant à part un questionnaire lié à mes études. J'ai ghost un moment. Peut être un an ou deux. En même temps ma famille (encore) est partie en couille et j'ai un peu zappé le forom même si je gardais les délires.