Topic : « Vous etiez dans quel état d'esprit quand vous vous êtes »

perso en 2018, je me souviens que je ghostais un peu avant, j'étais tombé sur des vocaroos et des posts de forumeurs que je trouvais intéressants

Auto-édit : je me souviens des vocaroos de Vorsky, et de KheyDecadent
Je sais plus. 2016 ? Un truc comme ça. Je voulais juste lire les topics noirs pour voir s'il y avait des choses drôles. Et vu que les topics impertinents / violents interdits ont quasiment fini par laisser JVC rempli de topics tinder, j'ai arrêté de ghoster là bas.

Edit : le compte dit 2018.
2023, la période du block :patrecharli:

J'en avais marre de la modération de jvc qui bannissait pour tout et n'importe quoi.

J'ai atterrit ici.
Citation de Solarius
Septembre 2017, c’était la crise sur JVC et j’ai reçu un mp qui faisait la pub d’ici, donc j’ai abandonné le navire JVC. :oui:
t'avais pas Solarius avant du coup
Citation de LeD
Je sais plus. 2016 ? Un truc comme ça. Je voulais juste lire les topics noirs pour voir s'il y avait des choses drôles. Et vu que les topics impertinents / violents interdits ont quasiment fini par laisser JVC rempli de topics tinder, j'ai arrêté de ghoster là bas.
Edit : le compte dit 2018.
ah oui effectivement tu es un ancien, c'était quoi ton pseudo ? si tu t'en souviens ?
A la Grande Migration, j'étais en cours au US à l'époque, pour changer un pou d'air
Citation de Lilu
ah oui effectivement tu es un ancien, c'était quoi ton pseudo ? si tu t'en souviens ?

@PanzaniRevenge Doit pas y avoir grand chose d'intéressant à part un questionnaire lié à mes études. J'ai ghost un moment. Peut être un an ou deux. En même temps ma famille (encore) est partie en couille et j'ai un peu zappé le forom même si je gardais les délires.
Liste des sujets