Topic : « Va te faire soigner »

Citation de Laplanteverte
Ce pavé qui serait 1000 fois plus mérité pour Dao. https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Vraiment pas
Comme le bon Dr. Bensoussan l'a expliqué dans son diagnostic bavard mais circonstancié, daokedao ne poste pas une avalanche de topaques et concentre ses idées noires métisses dans peu de sujets quotidiens
Elle ne pollue pas la première page, ne cherche pas plus qu'un ou qu'une autre à capter l'attention du fouroume et à faire dévier toutes les discussions sur son fion
Par ailleurs, elle aurait si on l'en croit, de quoi se plaindre. En plus d'être café au lait, elle n'est peut-être pas canon physiquement, et des hémorroïdes lui poussent au cul
Mais comme elle est sans doute moche et couleur caca, vous rejettez sur elle l'AWisme de cradoline, dont vous espérez tâter les tétons et extorquer quelques faveurs sexuelles quand elle aura suffisamment fait d'HP pour être insérée et se faire insérer.

Cradoline traîne une légion de simps dans le sillage de son e-réputation, vient visiblement d'un milieu au moins moyen+ si ce n'est aisé, où les parents ont le loisir de générer de profonds troubles narcissiques chez leur progéniture.
Le bon Dr. ne souhaite pas développer sur ce point puisqu'il est un peu délicat mais on peut facilement imaginer quel est le pendant masculin d'une mère surprotectrice.

La patiente passe son existence à chialer sans raison valable, se répand en interrogations sans intérêt mais je préfère les hommes ou les femmes vous feriez quoi à ma place et en commentaires de son quotidien insipide les plaids c'est tout doux hihihi
Qu'elle aille lécher sa maman non un peu, d'ailleurs c'est ce que secrètement elle souhaiterait, du haut de son oedipe inversé

En se connectant ce soir sur le fouroume, le Dr. Bensoussan a constaté avec surprise que la première page ne présentait pas une dizaine de topics estampillés coraline, mais un seul, ce qui est plus qu'acceptable et rentre absolument dans les normes. Il n'espérait pas que son traitement fasse si rapidement effet.
Mais il a la pratique de deux décennies d'internet, et sait comment en gérer les déviants.

Il sait aussi que chasser ou morigéner un/e PN en fait apparaître d'autres, la contre-nature ayant horreur du vide.

Le bon Dr. veille
Citation de Laplanteverte
Honnêtement je l'ai trouvé rincé. C'est pas pour défendre tarse mais elle a avait quand même un peu raison quand elle demandait à mytho de lui lâcher la grappe.
https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
De toute les purges insipides qui peuples ce marais il fallait qu'il jette son dévolu sur la meuf qui parle de tarte à la fraise.
Dao 10 000 fois plus radioactive mais somehow c'est tarse l'Aw. https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Tu n'aimes pas
Ca fait quelques semaines que je fréquente quotidiennement cet endroit, j'ai attendu avant de m'exprimer.
Même protocole qu'avec madoka/kyubey:
- Observation du patient
- Intervention régulière dans ses topics en postant des vidéos youtube décrivant le trouble narcissique de personnalité
- Diagnostic glaçant quand le patient s'emporte

Comme tout un chacun j'adore les scandales et les dramas en ligne mais je ne l'aurais pas ouverte si je n'avais pas constaté que systématiquement, quotidiennement, la patiente occupe ses soirées à spammer non des messages, mais des topics, dans le but de voir pavé
Ce qui est franchement désagréable et dilue etc voir pavé

Puisque certains parmi vous semblent apprécier l'expertise clinique du Dr. Bensoussan, voici ce qu'il adressait à Litaire, il y a un mois
Litaire qui n'est pas non plus en reste quand il s'agit de se plaindre -mais il ne passe pas ses heures de loisir à spammer des topaques-

"L'OP sans vouloir être méchant même si je vais l'être tu sembles avoir une personnalité aussi molle et flasque que ton enveloppe charnelle
Tu t'es enfilé une décennie d'études bidons pour finir larbin de l'industrie pharma et empoisonner des golems crédules
Golems crédules dont tu fais d'ailleurs partie j'en veux pour preuve tes liens avec le taré pervers narcissique madoka/kyubey, que tu prends pour une connaissance sympa voire un ami parce qu'il te donne l'heure (comme tous les PNs il aime à s'entourer de personnes avec un bon statut social, mais malléables, qu'il pourra mener en bateau)

Tu n'as pas d'individualité, tu es un suiveur mou, tu vas faire tes remplacements qui t'ennuient, tu te donnes bonne conscience en te disant "bon au moins je sers à quelque chose", tu t'empiffres de mauvaise nourriture industrielle pour te réconforter, tu te branles un peu en espérant pouvoir continuer à voir ta bite quand tu vas pisser, tu postes des chouineries ici sur avn et jvc "mais pourquoi les filles heu snif"

Les femmes veulent image ci-dessous
https://i.imgur.com/MGuV7dEs.png

SECOUE-TOI SALE PORC DEVIENS QUELQU'UN :pepe_vener:

En plus tu es forcément un peu intelligent puisque tu es bon en mathématiques (condition nécessaire pour faire médecine) et ton pseudo est un excellent jeu de mots lié au mouseover sur le smiley vomi
Tu as donc les capacités cognitives pour séduire des femmes de qualité mais le mental d'une limace neurasthénique
Fort heureusement ça se travaille

(...)Il faut que tu deviennes au moins un peu méchant. Pas vicieux, mais méchant, dur, viril quoi.
Fais du béhourd, des arts de combat médiévaux, tu as le salaire pour te payer de l'équipement
Tu te feras bolosser au début mais au bout d'un an tu seras comme un fou à donner des coups de masse d'armes sur d'autres geeks sauvés des réseaux par de la violence encadrée"
Liste des sujets