Topic : « Alexis Issaurat, dernières nouvelles pour Estelle qui »
Citation de GhostEtrange
Ça fait deux ans qu'il est incarcéré, depuis son extraction rocambolesque de Bosnie.
Il a plusieurs plaintes sur le dos + celles qui se sont rajoutées entre temps (les menaces de mort sur le notaire, les saluts nazi au tribunal, etc)
Il a déjà été jugé pour celle pour laquelle il risquait le plus (les menaces de mort homophobes sur l'ancien procureur de Nice), il s'attendait à prendre 6 ans mais au final il s'en sort avec une tape sur les doigts
Il doit encore passer en jugement pour les menaces de mort sur Estelle, le doxx d'Epona et c'est à peu près tout
Avec tout le temps déjà passé en détention provisoire il devrait sortir avant Noël
Voilà vous savez tout
Et Estelle devient quoi ?
C'est bon il est sorti
Regardez le compte qui like tous ses posts, y a des photos récentes de lui, il a pris cher bordel
Auto-édit : Il est à Nice, je reconnais le bâtiment derrière lui, c'est dans le quartier de l'aéroport
Auto-édit : Il est à Nice, je reconnais le bâtiment derrière lui, c'est dans le quartier de l'aéroport
Je vais aller voir oui ça m'intéresse, merci.
Citation de LeCoyote
Je vais aller voir oui ça m'intéresse, merci.
Si tu as telegram, il est en train de poster des vocaux sur le blabla de dissidence people
Citation de AbderrazzaqLidl
Si tu as telegram, il est en train de poster des vocaux sur le blabla de dissidence people
L'un de nous dus pourrait faire un topic là dessus. Moi je manque de temps, mais j'apprécie d'avoir été alerté.
En story il annonce une nouvelle chaine youtube à venir 

Bon après le délire s'est tassé
Le pauvre croit qu'il est devenu une star mais en vrai plus personne se souvient de lui
Le pauvre croit qu'il est devenu une star mais en vrai plus personne se souvient de lui
j avais zappé sa rencontre avec François Cope 

photo pour voir à quel point il a prit cher ?
Citation de Pingas
photo pour voir à quel point il a prit cher ?
Citation de GilleesDeK
Photo
Le lien insta pour voir les photos est sur ce topic: https://avenoel.org/topic[...]eoles-romaines-et-il-a-du



