LeCoyote Posté le 20/06/2026 à 16:28:54 Citation de AbderrazzaqLidl Si tu as telegram, il est en train de poster des vocaux sur le blabla de dissidence people L'un de nous dus pourrait faire un topic là dessus. Moi je manque de temps, mais j'apprécie d'avoir été alerté.