Topic : « Restos du cœur : Mercadal sombre dans la folie et s'attaque »

Citation de Mythopisse
Vu tes interventions sur ce pauvre forum, j'ai l'impression que tu es un gigantesque bolosse
Et qu'aujourd'hui tu as passé une bien mauvaise journée, mais personne ici n'en est responsable, si?

C'est pas ce que dit la police, ni ma boîte mail et encore moins les disparitions étranges sans lien avec village.
Citation de Mythopisse
Souvent les personnalités de ce genre tentent d'amadouer par l'humour lorsqu'elles se trouvent en difficulté lors d'un échange

T'es le seul à éviter l'échange en allant dans ta boucle de golem suspendu.
Citation de Mythopisse
Et quand l'humour ne fonctionne pas, elles reprennent leur posture d'agressivité

Citation de Mythopisse
Vu tes interventions sur ce pauvre forum, j'ai l'impression que tu es un gigantesque bolosse
Et qu'aujourd'hui tu as passé une bien mauvaise journée, mais personne ici n'en est responsable, si?

Un peu comme ça ?
Citation de Mythopisse
Trouble de la personnalité histrionique selon le Dr. Bensoussan
De nombreux cas de ce genre
Quelle tristesse

J'y peux rien si t'es né avec une vagine et que tu sais pas lire le journal. :hapbras:
Citation de Alectrona
Pourquoi LeD fait toujours mine de tout mieux savoir que tout le monde
Alors que c'est un 0 tout

Tu aimes savoir qu'un zoophile fais les poches de tes petits camarades ?
Citation de Alectrona
Pourquoi LeD fait toujours mine de tout mieux savoir que tout le monde
Alors que c'est un 0 tout

Il cherche des amis en cherchant à se montrer provoquant, mais en réalité il est simplement ridicule
Comme ceux qui tiraient les cheveux des filles en primaire, pour attirer leur attention

Les narcissiques tordus s'imaginent que les gens qui leur donnent l'heure ou les tolèrent le sont aussi, qu'ils seront donc félicités pour leur mauvais fond et leurs comportements déplacés

Encore une glaçante analyse du bon Dr. Bensoussan
Liste des sujets