Topic : « Je règle des tranches nucléaires africaines »

Le pire c'est qu'elles sont en fonctionnement a pleine puissance. Je règle des ressorts sur le massif de la turbine pour réduire des vibrations. Et comment dire le comportement est empirique et imprévisible.

Parfois on a des pics vibratoires au dessus des systèmes d'alarme, c'est chaud. Mais vu que c'est transitoire ça passe.

Mdr je suis le seul en France à faire ce travail de baisé
Citation de Laplanteverte
:rire:

"Le pire c'est qu'elles sont en fonctionnement a pleine puissance". 🤔
"Je règle des ressorts sur le massif de la turbine pour réduire des vibration"s. 🤔
"Et comment dire le comportement est empirique et imprévisible" 🤔

"Parfois on a des pics vibratoires au dessus des systèmes d'alarme, c'est chaud" 🤔

"Mdr je suis le seul en France à faire ce travail de baisé" 🤔
Citation de panakette
J'en peux plus, il est temps que je finisse et que je rentre avec un joli pactole

Il y a plus d'avenir en Afrique à tous niveaux, qu'en Occident

Amasse suffisamment pour pouvoir aller vivre en Nouvelle-Zélande d'ici une décennie. Seul pays qui sera épargné par les retombées radioactives.
Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Citation de panakette
Et vous?
C'est assez stressant, on se sent vivant haha

L'année dernière, après un Arrêt de Tranche le GTA de ma tranche vibrait beaucoup à un certain niveau de puissance intermédiaire.

Mais après avoir réalisé le 1er EP GRE1, durant lequel on s'est chié dessus tant ça vibrait, le GTA n'a plus connu ce souci.

Comment tu expliques ça l'OP ?
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Mythopisse
Il y a plus d'avenir en Afrique à tous niveaux, qu'en Occident
Amasse suffisamment pour pouvoir aller vivre en Nouvelle-Zélande d'ici une décennie. Seul pays qui sera épargné par les retombées radioactives.

Il y a de l'avenir selon les perspectives d'aujourd'hui. Suffit de dégager qui c'est chez nous pour commencer.
Citation de Baie2Siklhlon
L'année dernière, après un Arrêt de Tranche le GTA de ma tranche vibrait beaucoup à un certain niveau de puissance intermédiaire.
Mais après avoir réalisé le 1er EP GRE1, durant lequel on s'est chié dessus tant ça vibrait, le GTA n'a plus connu ce souci.
Comment tu expliques ça l'OP ?

Je connais pas l'EP GRE1 khey. Il y a longtemps je faisais des DT306. Toi t'es un agent de conduite EDF. Ca fait des années que j'ai pas mis les pieds dans une centrale française
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de panakette
Aucune idée, j'espère qu'il n'y aura pas de leak perso. Sinon je m'en bats les couilles

Comment tu te chies dessus.

C'est ça le problème quand on montre trop sa vie sur les réseaux : certains branleurs en profitent pour monter des dossiers et me les envoyer pour que je les étale au grand jour.
:noei:
Liste des sujets