Topic : « ça va mon morfal »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Inquietude
Elle a laissé le passage avec l'appart squatté. Donc c'est officiel, elle le reconnait.

J'avais écrit, on va tous faire pour que ton logeur te foute a la porte et pas la peine de revenir chez la mère de C ( Kaoula) elle peut pas te piffrer
Mais sa mère est morte, elle devrait en principe avoir quelque chose. Donc elle peut se loger, même à l'hotel.
Cette grosse merde ne dt rien sur sa situation, elle prépare un truc c'est sûr.Je suis certain qu'elle va se barrer au Maroc comme c'était initialement prévu.
Ce gros parasite puant mériterait de crever sous un pont.
Citation de Inquietude
Mais sa mère est morte, elle devrait en principe avoir quelque chose. Donc elle peut se loger, même à l'hotel.
Cette grosse merde ne dt rien sur sa situation, elle prépare un truc c'est sûr.Je suis certain qu'elle va se barrer au Maroc comme c'était initialement prévu.
Ce gros parasite puant mériterait de crever sous un pont.

Dominique est morte?

Bea est une immonde pute a Marocains de la pire espèce.
Citation de Inquietude
Bah oui. Enfin je crois. https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est vrai qu'elle n'est plus tout jeune notre grande opposante

Comment elle peux encore se soucier de son bougnoule alors qu'il lui a voler toute ses économies et ses bijoux
Citation de Morfalou007
Dominique est morte?
Bea est une immonde pute a Marocains de la pire espèce.

Tu sodomises un gamin perturbé ayant l'âge d'être ton fils, tu lui piques son argent pour t'acheter de la drogue
Tu harcèles Béatrice Elbèze qui est déjà maudite par des kabbalistes et vit un enfer sensoriel

Décidément tu es une belle et noble personne morfaloudoubletrousept
Liste des sujets