Topic : « La petite voix de LouiseAuguste »

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de aborderunhomme
je te trouve bien dur avec Louise

C est objectif en fait :(
Après t as le droit d avoir ton avis et de penser que c'est une femme. T as le droit d'être woke, t as le droit d aimer ta femme gynocountée, t as le droit d aimer voir des enfants se faire couper le prépuce, de voir des transexuels dans école maternelle... :(
Avatar de aborderunhomme aborderunhomme
Citation de Corbeaupoilus
C est objectif en fait :(
Après t as le droit d avoir ton avis et de penser que c'est une femme. T as le droit d'être woke, t as le droit d aimer ta femme gynocountée, t as le droit d aimer voir des enfants se faire couper le prépuce, de voir des transexuels dans école maternelle... :(

Louise est une femme et elle est super belle
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Louise est quelqu'un d'extraordinaire, sa petite voix , ses petites mimiques quand elle parle

Je suis trop trop content , bientôt 2 ans qu'on se connait , énormément de réconfort
Conceptualisez en votre for intérieur la clarté mentale post-éjaculatoire de Morfaloudoubletrousept quand il entend la petite voix de LA chevroter une octave trop haut
Bébou tu m'as encore donné des règles anales hahahi

On comprend qu'il se jette sur le caillou et allume la Play pour tenter de faire le vide
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Bzh777
Est-ce que tu pourrais aider Louise à retrouver un emploi stable?, je pense que tu l'aiderais vraiment de la sorte.

Elle to> >>Bzh777
Est-ce que tu pourrais aider Louise à retrouver un emploi stable?, je pense que tu l'aiderais vraiment de la sorte.

U> >>Bzh777

Ma princesse touche 1000 de AAH , pourquoi aller bosser pour toucher un salaire de merde Francais pour pas beaucoup plus

Elle devrait payer impôts, les transports etc etc
Ca vaux pas le coup

A la rigueur se serait un salaire Suisse oui mais pas les salaires dérisoires Français
Liste des sujets