Topic : « Je suis en train de faire la première application »

Industrielle d’une de mes premières inventions (matériaux composite) pour un énorme client, j’suis deg le rendu est pas aussi bon qu’en environnement contrôlé :ouch:
Ça surpasse tout ce qui existait jusqu’ici donc le rendu reste et restera le « meilleur possible » quoi qu’il arrive fondamentalement, bon point, mais le degré d’adaptation est différent selon l'environnement d’application, ça peut aussi bien être « bon » (= « passable » et mieux que tout ce qui se faisait jusqu’ici) que « parfait » si l’environnement le permet mais ce sera jamais « parfait » de manière consistante.
Citation de Laplanteverte
Mais tu bosse dans quoi ?

Ce dans quoi je bosse n’a rien à voir avec ce que je suis en train de faire, là je test un produit révolutionnaire que j’ai inventé y’a 2 ans pour résoudre un problème pour une entreprise.
pareil j'ai inventé un algorithme révolutionnaire dans la physique quantique pour la NASA y'a quelques années, mais actuellement je susi à l'AAH, bizarre que personne n'en n'ait entendu parler ?
Je vous en avais déjà parlé, c’est mon matériaux minéral-composite « caméléon » qui peut reproduire en temps réel un autre matériaux minéral qui ne pouvais plus l’être (au lieu d’en utiliser un autre et de créer des disparités majeures donc), à partir de prélèvements de ce dernier.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de BabyLoulou
pareil j'ai inventé un algorithme révolutionnaire dans la physique quantique pour la NASA y'a quelques années, mais actuellement je susi à l'AAH, bizarre que personne n'en n'ait entendu parler ?

vas y dis nous ce que c'est, et on te dit si c'est bien ou non

Citation de MetisFR
C’est quoi comme app?

pour le jardinage et je vais en faire une pour le glanage
Liste des sujets