Tout les coups sont permis
Topic : « Quelle est votre peur la plus viscérale ? »
Aucune peur sans mentir, je suis prêt à la mort dès maintenant.
Citation de 14huithuit
Le vide et mourir seul pour rien du tout.
A part ça, plus ou moins ceci :
Tu viens de te contredire tout seul, comme un grand
Bravo 💪
Citation de FranceTravail
Menteur
C'est l'impermanence de toute chose clé, rien est voué a durer, il faut accepter la transformation constante de tous les éléments de l'univers en même temps et en chaque instant, c'est tout, une fois que tu as bien compris cela tu ne peux plus avoir peur, tu t'insères juste dans le processus avec la plus grande humilité possible.
Tout les coups sont permis
J'ai bien peur que le tribunal administratif ne me donne raison.

Citation de LoveStreet
C'est l'impermanence de toute chose clé, rien est voué a durer, il faut accepter la transformation constante de tous les éléments de l'univers en même temps et en chaque instant, c'est tout, une fois que tu as bien compris cela tu ne peux plus avoir peur, tu t'insères juste dans le processus avec la plus grande humilité possible.
Il y a quoi après la mort tu penses ?
Il y a quoi après la mort tu penses ?
Mais il n'y a pas de mort justement, juste un changement d'état constant, tu passes d'un état a un autre, c'est même ici que tu es mort puisque ta source est Divine clé, tu l'as juste oublié dans ta prison physique (ce qui est normal) on passe tous au fleuve du Léthé, la mort c'est la vie même j'ai envie de te dire.
Citation de LoveStreet
Mais il n'y a pas de mort justement, juste un changement d'état constant, tu passes d'un état a un autre, c'est même ici que tu es mort puisque ta source est Divine clé, tu l'as juste oublié dans ta prison physique (ce qui est normal) on passe tous au fleuve du Léthé, la mort c'est la vie même j'ai envie de te dire.
Je pense qu'il n'y a rien après, quand on meurs on meurs
Citation de LoveStreet
Zinzin mon clé.
Après les fois ou je suis allé à l'église, j'ai eu l'impression que quelqu'un m'écoutait, même il n'y avait pas de présence
Citation de Coraline
je lui ai toujours dit que le jour où elle va partir je vais probablement mourir de chagrin
Alors prend bien soin d'elle
Les fillent
Qu'il arrive quelque chose à ceux que j'aime par la main d'autrui. eg. les juifs qui s'en prennent à ma future bien aimée ou mes futurs enfants. 

Citation de TrapezeLeft
Qu'il arrive quelque chose à ceux que j'aime par la main d'autrui. eg. les juifs qui s'en prennent à ma future bien aimée ou mes futurs enfants.
Pourquoi les juifs en particulier ?
Citation de TrapezeLeft
parce que c'est une sale race ?
On m'a dit une fois qu'ils allaient dans les abattoirs avec leur propres bêtes et qu'ils leur cassaient les jambes une à une avant de les achever
C'est pour rendre plus tonique la viande par la douleur selon eux