Citation de 14huithuit
Stylax en effet.
Topic : « La vraie vie en une seule image »
T'es où ?
Citation de Zhodd
Comment on peut pas ressentir et remercier Dieu après avoir assisté à ça.
Dieu soit loué pour sa création 🤚✋
https://imgur.com/a/0JvsZXX
Bof...
Entre ton champ tout plat bourré de pesticides juifs, ta bicyclette éco+ et le chemtrail juste au dessus, j'ai vu mieux comme création divine.

Citation de 30cm-au-repos
Bof...
Entre ton champ tout plat bourré de pesticides juifs, ta bicyclette éco+ et le chemtrail juste au dessus, j'ai vu mieux comme création divine.
Cest pas ma bicyclette ça appartenait au château où j'ai passer mon week-end de 1
De 2 : sale fils de, toujours à chercher la petite bête

Citation de Zhodd
Cest pas ma bicyclette ça appartenait au château où j'ai passer mon week-end de 1
De 2 : sale fils de, toujours à chercher la petite bête
Je cherche pas la petite bête.
J'explique juste que, vu que tu es habitué à vivre dans ta cité de merde au milieu des macaques et des dépressifs, tu es émerveillé devant un simple coucher de soleil.
Mais quand tu as voyagé un minimum, tu comprends que le monde est vaste, varié et que le "créateur" est capable de bien plus belles choses que le paysage de merde et totalement artificiel que tu nous montres.

Je cherche pas la petite bête.
J'explique juste que, vu que tu es habitué à vivre dans ta cité de merde au milieu des macaques et des dépressifs, tu es émerveillé devant un simple coucher de soleil.
Mais quand tu as voyagé un minimum, tu comprends que le monde est vaste, varié et que le "créateur" est capable de bien plus belles choses que le paysage de merde et totalement artificiel que tu nous montres.
Euh j'ai beaucoup voyagé cette année et j'ai vu beaucoup de chose plus belle que limage en question.
Bref tg.

Citation de Zhodd
Euh j'ai beaucoup voyagé cette année et j'ai vu beaucoup de chose plus belle que limage en question.
Bref tg.
Mdr, où ? A Marbella ? Phuket ?

Citation de Laplanteverte
Après la vraie question pour moi c'est la part de désertification qui est imputable aux populations locales.
Ouais surtout qu'ils n'ont pas conquit le désert ils l'ont crée...

Mdr, où ? A Marbella ? Phuket ?
Presque tout l'île Maurice, Maroc, en France ( les Alpes / Jura / Pyrénées / Cathédrale de Strasbourg / Cathedrale de Lourdes ) / Espagne / Angleterre ( bof par contre ).
Un truc tout con mais le pâturage des moutons est très agressifs pour les sols et accélère fortement l'acidification ( comparés aux bovins).
A contrario aussi les déboisements ont tendance à favoriser la création d'eau stagnante et donc le paludisme.
Pas mal de théorie relient des stérilisation quasi complète de certaines régions au développements de l'empire romain.
Et respectivement je suis en train de me rendre compte que beaucoup de peuplement humain de longue date sont dans des
Zones aujourd'hui assez arides.
Pekin est à un jet de pierre du désert et c'est le cas d'autres anciennes capitale chinoise si je me rappelle bien.
l'Italie, la Grèce, l'Anatolie , le croissant plus si fertiles que ça. Le Mexique etc .
Dans le Sahel, l'assèchement viens de quoi ?
Citation de Zhodd
Pour aller dans quoi
Pour que tu réalises que Dieu dépasse toute compréhension humaine, qu'il se suffit à lui-même car étant parfait il n'exige pas d'adoration, ne ressent pas d'émotions humaines, n'a pas besoin de punir, n'est pas jaloux etc.
Ça demande du courage d'admettre cela et de sortir du prisme religieux, j'en sais moi-même quelque chose.
sa fait reflechire
Quand tu commences à taper vers le cercle arctique c'est magnifique aussi , mais bien horrible à sa façon.
Idem pour l'Amazonie.
La nature brut est par définition un enfer pour l'homme.
Ou plutôt la nature brut avec sa beauté existe aujourd'hui la ou c'est horrible à vivre pour l'homme.
Non ! L'Amazonie n est pas horrible à vivre.
Sinon Zhodd. La vidéo fonctionnait pendant que tu dormais ? Tu l'as mis avant de dormir ? Est ce que tu as été attaqué ?
Alors j'ai pas le temps d'en parler ce soir mais il vient en partie se cycle climatique naturels de la région dont j'ai honnêtement oublié les mécanismes et du déboisements.
Il y a des théories sur le fait que les écosystèmes ont une capacité de régulation du climat. Notamment par ce que les plantes et les microorganismes secrètent des aérosols qui font tomber la pluie.
Fait un topic un jour pour en parler, ça m'intéresse khouya laziz

Citation de Draek
ayaa zhodd ce kheyou sensible qui quitte le block et la street pour partir explorer les france rurale avec sa petite bicyclette
Je suis comme un enfant qui découvre la vie

Citation de Miraak
Pour que tu réalises que Dieu dépasse toute compréhension humaine, qu'il se suffit à lui-même car étant parfait il n'exige pas d'adoration, ne ressent pas d'émotions humaines, n'a pas besoin de punir, n'est pas jaloux etc.
Ça demande du courage d'admettre cela et de sortir du prisme religieux, j'en sais moi-même quelque chose.
T'es quoi toi ? Vasy dit ta religion ?
Je preshot déjà avec la réponse que tu m'as sortit mais vsy quand même

Citation de 14huithuit
C'est pas le block qui quitte Zhob mais c'est lui qui quitte le block
Faut le savoir
☝️Citation de Corbeaupoilus
Sinon Zhodd. La vidéo fonctionnait pendant que tu dormais ? Tu l'as mis avant de dormir ? Est ce que tu as été attaqué ?
Khouya laziz excuse moi, je dis tout le temps que je vais regarder ta vidéo mais je le fais jamais au final.
Elle m'a touché car j'ai vu la moitiélors d'une période assez étrange de ma vie je t'avoue, mais pour que je l'analyse actuellement, il faudrait que je sois pas distrait par autre chose

T'es soit un giga puceau du réel soit Terminator pour dire ça clé. Ya pas d'entre deux.
Je connais quelqu'un qui y vit lol
Citation de Corbeaupoilus
Je connais quelqu'un qui y vit lol
Lourde famille de cultivateurs brésiliens qui ont brûlé des villages entiers de tikunas dégueulasses pour y foutre des plantations de soja intensives...