Topic : « La vraie vie en une seule image »

C'est pas le désert musulman en effet Dieu n'a pas maudit l'Europe et l'a rendue verte de vertu et de nature a toutes ses extrémités contrairement au désert d'Arabie.
Citation de 14huithuit
Je ne sais pas si c'est moi ou pas mais ton image est morte je crois.

Pour moi ça marche

Citation de LoveStreet
C'est pas le désert musulman en effet Dieu n'a pas maudit l'Europe et l'a rendue verte de vertu et de nature a toutes ses extrémités contrairement au désert d'Arabie.

Mdrr le désert au sud du Maroc est une merveille du monde
Citation de Laplanteverte
Quand tu commences à taper vers le cercle arctique c'est magnifique aussi , mais bien horrible à sa façon.

Mdrrr les ancêtres de CuckStreet tellement traumatisé par l'hiver qu'il fait des topics aujourd'hui pour parler de sa depression lié aux périodes arctique du passé. :rire:

Les limites de ce mec bloqué en 2-3 post :rire:
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Allah : "Abdul, mon plus fidèle croyant, tu es un bon musulman. Je t'offre le plus aride des déserts pour y élever tes enfants.

Quant à toi, Günter, le plus impie des mécréants, je ne vais te donner que la Bavière et ses pleines vertes et fertiles."
Citation de Laplanteverte
Quand tu commences à taper vers le cercle arctique c'est magnifique aussi , mais bien horrible à sa façon.
Idem pour l'Amazonie.
La nature brut est par définition un enfer pour l'homme.
Ou plutôt la nature brut avec sa beauté existe aujourd'hui la ou c'est horrible à vivre pour l'homme.

Non mais quand les Blancs résistent au froid, aux plaines marécageuses et au temps dégueulasse, c'est de l'héroïsme aryen, et quand des Sémites (originaires du Croissant fertile, cf. Natoufiens) conquièrent le désert et y construisent des villes, c'est... une malédiction de Dieu ? :haha:
Citation de Zhodd
Mdrrr les ancêtres de CuckStreet tellement traumatisé par l'hiver qu'il fait des topics aujourd'hui pour parler de sa depression lié aux périodes arctique du passé. :rire:

Désolé... mais j'ai explosé bordel :haha:
Citation de TrapezeLeft
Allah : "Abdul, mon plus fidèle croyant, tu es un bon musulman. Je t'offre le plus aride des déserts pour y élever tes enfants.
Quant à toi, Günter, le plus impie des mécréants, je ne vais te donner que la Bavière et ses pleines vertes et fertiles."

Go relire ta parabole des vignerons ☝️:

les pharisiens juifs du désert DU DESERT hein :) "vous aviez tellement maltraité les prophètes que j'ai envoyé, que je bouclerai le sceau de la prophétie avec mon cher et tendre fils issu, cette fois-ci, non de la lignée d'isaac, mais d"Ismaël."

Allah est grand ! :patrecharli:☝️
Citation de Zhodd
"vous aviez tellement maltraité les prophètes que j'ai envoyé, que je bouclerai le sceau de la prophétie avec mon cher et tendre fils issu, cette fois-ci, non avec la lignée d'isaac mais d"Ismaël."

L'Evangile selon Saint-Zhodd :haha:
Citation de LesHnouch
L'Evangile selon Saint-Zhodd :haha:

Je t'arrête tout de suite.

L'évangile DE Zhodd ✋:patrecharli:

Ici tu as la preuve directe que c'est moi qui suis l'auteur des écrits en question.
C'est pas le cas des évangiles "SELON" Marc, Matthieu, Luc et surtout Jean... :hap:
Citation de LoveStreet

c'est un hadith tout simple qui dit qu'un pays (= une région, sens restreint du mot) verdit lorsque des hommes pieux la travaillent (le travail fait partie des obligations de la religion, un autre hadith dit que si tu es en train de travailler, planter un palmier plus exactement, et que la Fin du monde sonne, et bien il faut quand même finir ton travail).

Oui, c'est logique, un pays travaillé par de telles gens verdit
Citation de Zhodd
Je t'arrête tout de suite.
L'évangile DE Zhodd ✋:patrecharli:
Ici tu as la preuve directe que c'est moi qui suis l'auteur des écrits en question.
C'est pas le cas des évangiles SELON Marc, Matthieu, Luc et surtout Jean... :hap:

Evangile = bonne nouvelle du Christ (avant de renvoyer à un texte).

"La Bonne Nouvelle [du Christ], telle que [l'a rapportée] Matthieu", pour paraphraser le grec.
Citation de LesHnouch
Evangile = bonne nouvelle du Christ (avant de renvoyer à un texte). "La Bonne Nouvelle [du Christ], telle que [l'a rapportée] Matthieu", pour paraphraser le grec.

Starfallah je retire ce que j'ai dit.

l'Injil selon Zhodd oui :kebabier:
Liste des sujets