Topic : « La Française ultime »

Citation de Protinou
Oui, je suis déjà parfait, l'ultime expression de mon être :monoeil:

L’incarnation de la perfection sur Terre actuellement c’est moi hein, si c’était pas le cas je préférerais encore crever :(
Citation de MetisFR
L’incarnation de la perfection sur Terre actuellement c’est moi hein, si c’était pas le cas je préférerais encore crever :(

Je préfère ne pas répondre pour éviter un kick pour incit
Citation de Protinou
Je préfère ne pas répondre pour éviter un kick pour incit

Y’a aucune incit, littéralement pour l’instant un autre individu m’arrivant à la cheville ça reste du domaine de l’imaginaire et je m’en plains tout le temps parce que c’est extrêmement pesant de solitude.
Alors oui si c’était possible qu’un random me surpasse je préférerais encore mourrir (ce qui n’arrivera pas parce que je ne le permettrais pas, ni aujourd’hui, ni demain).
Citation de MetisFR
Y’a aucune incit, littéralement pour l’instant un autre individu m’arrivant à la cheville ça reste du domaine de l’imaginaire et je m’en plains tout le temps parce que c’est extrêmement pesant de solitude.
Alors oui si c’était possible qu’un random me surpasse je préférerais encore mourrir (ce qui n’arrivera pas parce que je ne le permettrais pas, ni aujourd’hui, ni demain).

J'y crois tkt
Citation de Protinou
Et c'est ton droit le plus absolu, je n'ai rien à redire champion :ok:

T’es surtout complètement inconscient.
Vraiment je pense que t’as du mal à comprendre le sens des mots que t’utilises.
Si tu veux m’être équivalent la mort c’est rien à côté de ce que tu vas devoir t’infliger, d’ailleurs t’y survivrais pas.
Bref tu rêves.
Citation de MetisFR
T’es surtout complètement inconscient.
Vraiment je pense que t’as du mal à comprendre le sens des mots que t’utilises.

Citation de MetisFR
littéralement pour l’instant un autre individu m’arrivant à la cheville ça reste du domaine de l’imaginaire

yes
Citation de Laplanteverte
Elle plutôt mignonne oui.
Par contre les parasites dans le son c'est un non catégorique.

Je suis pas un expert en captation mais je pense que c'était inévitable elle voulait parler doucement avec un micro éloigné , mais c'est vrai qu'elle aurait pu prendre un micro-cravate :-)))
Liste des sujets