Dans tout ce qu'elle peut avoir de simplicité et d'élégance. Une espèce en voie de disparition, dans 20 ans il y en aura plus
Topic : « La Française ultime »
La frange magalax, les culs de bouteille... Faut sortir, clé. 

il y a beaucoup de françaises comme ca
Je te souhaite d'en trouver une qui te plaît caillou 

Citation de TrapezeLeft
Je te souhaite d'en trouver une qui te plaît caillou
J'en ai laissé passé plusieurs de ce style parce j'étais un mongol, faudrait que je traine un peu à la BU, c'est là qu'est le meilleur taux de drop

Le milieu du panier.
Citation de Protinou
Le seum est palpable
La réalité c’est pas un yoyo hein, quand on te dit que tes standards sont extrêmement faibles en tout logique c’est qu’on en a de très supérieurs mais tu es libre de te rassurer comme tu peux (la réalité ne change pas pour autant, malheureusement) ☺️❤️
Citation de MetisFR
La réalité c’est pas un yoyo hein, quand on te dit que tes standards sont extrêmement faibles en tout logique c’est qu’on en a de très supérieurs mais tu es libre de te rassurer comme tu peux (la réalité ne change pas pour autant, malheureusement) ☺️❤️
Quand je parle de "Française ultime", j'invoque forcément un archétype, une combinaison de caractéristiques assez banales puisqu'elles sont l'expression des gênes d'un peuple, le génie Wakandais.
Citation de Protinou
Quand je parle de "Française ultime", j'invoque forcément un archétype, une combinaison de caractéristiques assez banales puisqu'elles sont l'expression des gênes d'un peuple, le génie Wakandais.
Confondre « ultime » et « lambda » ptdrrrr…
C’est donc ça le génie français?
Citation de Protinou
Bah oui, elle est ultime puisqu'elle correspond parfaitement au plus pur cliché de la Française
Arrête d’utiliser des mots qui sont totalement hors de ta portée d'appréhension parce qu’il ne t’ont jamais concernés, ne te concernent ni ne te concerneront jamais aucunement de près où de loin, c’est n’importe quoi et tu pars trop loin.
Citation de Protinou
D'accord Metisfr, excellente soirée
Profite-en quand même pour te coucher moins bête 😘
https://dictionnaire.lero[...]ert.com/definition/ultime
Citation de MetisFR
Profite-en quand même pour te coucher moins bête 😘
https://dictionnaire.lero[...]ert.com/definition/ultime
J'essaie mais c'est pas grâce à toi