Topic : « programme de dedechetisation de louis auguste »

Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de BabyLoulou
tu ne sais même pas ce qu'est une relation, donc ferme là, idiot

Mec tu me traites d'idiot alors que le but de ce topic était uniquement de te faire ouvrir les yeux. Va falloir que tu acceptes la réalité, tu souffres, tu souffres tellement que tu fais des choses qui ne sont que les consequences d'une pathologie mentale sévére. Prenons le khey @korruption par exemple, on sait tous qu'il est homo, mais il a plus de respect que tu n'en auras jamais sur ce forum, il est même apprecié. Et sait tu pourquoi? parce qu'il se respecte lui même tout le contraire de toi.
Citation de Laplanteverte
La barre est basse. Si t'avais un tant soit peut d'estime pour lui tu couperais les ponts pour son bien plutôt qu'en faire un vide couilles que tu n'assume pas.

Alors que son fantasme est de, je cite ahem "vider les couilles massives de l'agneau de Béthune afin de repeindre les murs et le visage, yum yum j'en salive d'avance !"
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Pingas
Alors que son fantasme est de, je cite ahem "vider les couilles massives de l'agneau de Béthune afin de repeindre les murs et le visage, yum yum j'en salive d'avance !"

Non je veux pas vider l'agneau , je veux qu'on lui vide
Citation de Morfalou007
Non je veux pas vider l'agneau , je veux qu'on lui vide

ça c'est que tu essaies de te dire pour te persuader de ne pas être pd, à l'instar de Louis qui met le coussin devant sa bite molle pour te convaincre les yeux fermés que tu pénètres un vagin et pas un anus.
Mais tu sais au fond de toi que tu aimerais être celui qui vides et qui encaisse sur le visage des années de fabrication de potentiel de reproduction de l'agneau.
Liste des sujets