Topic : « Mon mari a passé 6h au téléphone avec une amie de Suisse »

bon au moins il me ll'a dit, il est honnête, mais quand bien même, c'est normal pour vous ? quand on est déjà lié à une femme qu'il est censé aimée de passer 6h !!!!! au téléhpone avec une autre femme ? surtout que je ne connais pas la nature de leur relation passée, honnêtement je suis un peu boulversée, même si j'ai vraiment pas envie d'être le genre de femme jalouse tout le temps dès que son homme parle avec une autre...
Citation de inositol
Palu, +
Et le fait que ton "copain" ai un p'tit bout d'caca sur le zizi après t'avoir "fait l'amour", c'est normal ?

non c'est pas normal, ça veut dire que j'ai mal fait mon lavement, mais bon tant pis y'a pas morr d'homme, et puis au moins ça fait du lubrifiant 100% naturel :rire2:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Ayaaa c'est mon amie de Suissse , ca fait des années qu'on se connait

Quand a ma voisine de l'est , tu l'as connait on a ete fumer du crack chez elle lors de ton dernier séjour

Tkt
Citation de Mythopisse
L'hélicobite du pénis féminin de LA sous les coups de boutoir ensanglanté de Morfaloudoubletrousept

tu m'as tuée :rire2:

plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai une bite que je suis un homme, je suis une femme car c'est mon genre, je ne prétends pas être une "femelle"
Liste des sujets