bon au moins il me ll'a dit, il est honnête, mais quand bien même, c'est normal pour vous ? quand on est déjà lié à une femme qu'il est censé aimée de passer 6h !!!!! au téléhpone avec une autre femme ? surtout que je ne connais pas la nature de leur relation passée, honnêtement je suis un peu boulversée, même si j'ai vraiment pas envie d'être le genre de femme jalouse tout le temps dès que son homme parle avec une autre...
Topic : « Mon mari a passé 6h au téléphone avec une amie de Suisse »
Palu, +
Et le fait que ton "copain" ai un p'tit bout d'caca sur le zizi après t'avoir "fait l'amour", c'est normal ?
Et le fait que ton "copain" ai un p'tit bout d'caca sur le zizi après t'avoir "fait l'amour", c'est normal ?
Je vois qu'une solution. Lui proposer un plan à 3 pour son anniversaire
Citation de inositol
Palu, +
non c'est pas normal, ça veut dire que j'ai mal fait mon lavement, mais bon tant pis y'a pas morr d'homme, et puis au moins ça fait du lubrifiant 100% naturel

Citation de Inquietude
Le Momor a une femme dans chaque pays.
j'en ai bien peur, y'a en plus une lituanienne qui tourne autour à Londres

Citation de BabyLoulou
non c'est pas normal, ça veut dire que j'ai mal fait mon lavement, mais bon tant pis y'a pas morr d'homme, et puis au moins ça fait du lubrifiant 100% naturel
Malaise le pédé
Quel chad ce Morfal
Ayaaa c'est mon amie de Suissse , ca fait des années qu'on se connait
Quand a ma voisine de l'est , tu l'as connait on a ete fumer du crack chez elle lors de ton dernier séjour
Tkt
Quand a ma voisine de l'est , tu l'as connait on a ete fumer du crack chez elle lors de ton dernier séjour
Tkt
Ça fait cher le téléphone rose 

Il n'est lié à aucune femme
Les femmes n'ont pas de bite
Et un néo-vagin confectionné avec des bouts d'intestin ne transforme pas en femme
Les femmes n'ont pas de bite
Et un néo-vagin confectionné avec des bouts d'intestin ne transforme pas en femme
L'hélicobite du pénis féminin de LA sous les coups de boutoir ensanglanté de Morfaloudoubletrousept
Ce forum est une mine de platine
Ce forum est une mine de platine
Grosse cuck.
Citation de Mythopisse
L'hélicobite du pénis féminin de LA sous les coups de boutoir ensanglanté de Morfaloudoubletrousept
tu m'as tuée

plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai une bite que je suis un homme, je suis une femme car c'est mon genre, je ne prétends pas être une "femelle"
Citation de BabyLoulou
j'en ai bien peur, y'a en plus une lituanienne qui tourne autour à Londres
Moi je suis là, je peux te réconforter.

Citation de Coraline
personne passe 6h au tel
J'ai fait de minuit a 6h30
Auto-édit :
Citation de Morfalou007
J'ai fait de minuit a 6h30
No fake