Topic : « rien qu'a changé depuis 7ans j'écoute bladee »

sur mon pc, genre les vieux sons sidebyside icedancer, avec ma meilleure clope roulée, gros mal de tête, un goût de merde dans la bouche et les vêtements qui puent la sueur

je suis vraiment toujours ce sac à merde ambulant qui répend la haine partout, je corromps même les plus belles âmes et tout ça en pensant vraiment que je fais les choses bien (de tout mon cœur)
Je te rassure, les gens qui font les choses en "règles" d'écriture de faux sont bien plus contre productifs que toi. Ils ont juste un mal de chien à s'en rendre compte. :hap:
C'est quand quelqu'un écrit un document administratif qui ne correspond pas à la réalité factuelle.
Antidater = mettre une date dans le passé pour un document présent pour le rendre utilisable, ça fonctionne en France, pas avec les administrations étrangères. (Dire si la pratique est répandue.)
Pole emploi et les comptes rendus de rdv imaginaires.
Les hospitalisations sur injonction sans juge pour représenter l'état dans le cadre de ses fonctions.
Les motifs frauduleux dans la compta pour justifier les trous dans les caisses.
La facturation de convenance en fin d'année fiscale pour s'éviter un palier d'imposition sur l'année fiscale suivante en pleine liquidation judiciaire.
Des HLM qui devraient être considérés comme insalubres toujours proposés à la location alors que le bailleur est prestataire d'état.
Etc...
Et tout ça a lieu parce que ça fait plus flipper les gens de perdre leur place que de laisser un pays ruiné par l'accumulations de manquements aux générations suivantes parce qu'ils ont pas su dire merde à leur "directeur".
Tu préfères peut être le gestionnaire immobilier qui recycle une propriété en locaux commerciaux pour un an pour pouvoir virer tous les résidents et qui le remet en résidentiel l'année suivante pour s'éviter de mettre les mauvais payeurs au tribunal ?

Le meilleur du communisme et du capitalisme anthropomorphique pour ne jamais se mettre à table et désigner un coupable identifiable.

Liste des sujets