Topic : « Un type qui accepte de rouler à 30 n'est plus un homme »

Citation de kerylos
On prend les transports en commun, on suit les trajets que notre maire communiste a dessiné pour nous et, entassé dans un petit espace avec tout un tas de races bizarres, on se sent libre...

Ptdr.
Citation de LoveStreet
Avoir une voiture c'est déjà être un esclave.

Au contraire, la voiture c'est un accès à la liberté.
Tu veux partir un week-end ? Sans la voiture tu fais quoi tu prend le train qui coûte autant voir plus cher avec des horaires que tu ne choisi pas et avec des risques de retards parce qu'un connard a décidé qu'il voulait ressembler à un concentré de jus de tomates sur les rails ?

Très peu pour moi.
Citation de panakette
Oui c'est ça. Tu fais tes courses à pied c'est bien. Di t'as besoin de transporter des outils ou de jeter des trucs a la déchèterie tu utilises le bus. Continue comme ça titouan. Les gros texans qui roulent en pick up t'envient énormément

Après tout le monde n'est pas bûcheron en Ardèche, il existe aussi la livraison à domicile. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
la voiture c'est la plus grosse révolution en matière de mobilité depuis le train et dans une moindre mesure le vélo, donc à moins de se déplacer à cheval tu es dépendant de la voiture des autres
bus = voiture publique avec beaucoup de sièges
camion (pour transporter 100% de ce que l'on consomme) = grosse voiture avec un gros coffre
Citation de Sarkonaldo
la voiture c'est la plus grosse révolution en matière de mobilité depuis le train et dans une moindre mesure le vélo, donc à moins de se déplacer à cheval tu es dépendant de la voiture des autres
bus = voiture publique avec beaucoup de sièges
camion (pour transporter 100% de ce que l'on consomme) = grosse voiture avec un gros coffre

Arrête de faire croire que tu déménages tous les 6 mois. La seule chose pour laquelle t'as besoin d'un camion, c'est pour acheminer l'équivalent d'une citerne de bière pour la journée.
Citation de LeD
Arrête de faire croire que tu déménages tous les 6 mois. La seule chose pour laquelle t'as besoin d'un camion, c'est pour acheminer l'équivalent d'une citerne de bière pour la journée.

Ok, quid des routiers qui transportent aliments, essence et produits de première nécessité ?
Citation de Pingas
Ok, quid des routiers qui transportent aliments, essence et produits de première nécessité ?

Ils garent leur 35 tonnes en bas de leur HLM, comme tout le monde. Et toient ?
C'est quoi ce topic ? :rire:
Les gars te parlent de bus ou je ne sais pas quoi, alors que je suis juste a environ 25 000/30 000 pas par jour et tu te fais insulter par des sous-hommes qui acceptent le salariat et les embouteillages avec une condition de physique de couloir de la mort et prennent leur bagnole pour aller chercher le pain a 300m... :rire:
Citation de LoveStreet
C'est quoi ce topic ? :rire:
Les gars te parlent de bus ou je ne sais pas quoi, alors que je suis juste a environ 25 000/30 000 pas par jour et tu te fais insulter par des sous-hommes qui acceptent le salariat et les embouteillages avec une condition de physique de couloir de la mort et prennent leur bagnole pour aller chercher le pain a 300m... :rire:

20 a 25km tous les jours en marchant. 5h de marche par jour. Super la vie de merde.

Mais bon t'as toujours le temps d'être sur le fofo,peut être que t'as une petite foulée
Avatar de AlainBonnet AlainBonnet
Citation de kerylos
On prend les transports en commun, on suit les trajets que notre maire communiste a dessiné pour nous et, entassé dans un petit espace avec tout un tas de races bizarres, on se sent libre...

Excellent :rire:
Liste des sujets