Topic : « Un type qui accepte de rouler à 30 n'est plus un homme »

Abonder Soral en dépit de l'amicale parigo-helvétique des fous du volant. :rire:

A la différence que les Suisses ont moins d'accrochages parce que la voierie est entretenue. :rire:

En dépit des gros titres des français qui s'étonnent que l'amende est proportionnelle à l'excès de vitesse alors qu'en France ça coûte plus cher d'insulter les gens que d'exploser la gueule de ses gosses. :sleep:
Citation de LoveStreet
Avoir une voiture c'est déjà être un esclave.

Tu vas payer pour travailler, enculer. T'es radicaliser. J'appelle la police.

:fuu:
Citation de 14huithuit
Adolf Hitler n'avait pas le permis, l'unique dirigeant de l'histoire à ne pas être un esclave des Jus de fruit.
https://i.imgur.com/WFhIDiss.png

Aya ultra-basé.
Moi j'ai une Nada liva elle a 12 ans... Non même plus, j'ai revendu ma caisse il y a 6 ans puis j'ai découvert la liberté + 200 balles sur le compte en plus chaque mois.
https://i.imgur.com/WFhIDiss.png
Citation de LoveStreet

Oui c'est ça. Tu fais tes courses à pied c'est bien. Di t'as besoin de transporter des outils ou de jeter des trucs a la déchèterie tu utilises le bus. Continue comme ça titouan. Les gros texans qui roulent en pick up t'envient énormément
Citation de LoveStreet
J'ai trop lu Marx. :rip:

Imagine qu'un jour, la logistique de la ressource humaine coûte plus cher que l'entretien de la ressource localisée. Imagine qu'un jour, la valeur ajoutée à la ressource humaine sortante de cette chaîne logistique soit inférieure à la valeur de la ressource humaine entrante. Imagine qu'on appelle aliénation un ratio valeur ajoutée / valeur < 1. Imagine que cet exploit aie pour architecte des fanatiques de Marx.
Citation de LoveStreet

On prend les transports en commun, on suit les trajets que notre maire communiste a dessiné pour nous et, entassé dans un petit espace avec tout un tas de races bizarres, on se sent libre...
Citation de kerylos
On prend les transports en commun, on suit les trajets que notre maire communiste a dessiné pour nous et, entassé dans un petit espace avec tout un tas de race bizarre, on se sent libre...

C'est pas le maire qui choisit les trajets quand les transports sont gratuits. Il répercute le prix des transports dans les caisses de la commune en partant du principe que la partie de la poche dédiée au collectif de chaque individu fait partie d'un ensemble dynamique. Là où le communisme deviendra un poison, c'est quand les négociations se feront entre une institution et une entreprise sur une base spéculative liée aux approximations des indicateurs, là où avant la société de transports en commun ne pouvait pas faire boire un âne qui n'a pas soif. :ok:
Citation de LeD
C'est pas le maire qui choisit les trajets quand les transports sont gratuits. Il répercute le prix des transports dans les caisses de la commune en partant du principe que la partie de la poche dédiée au collectif de chaque individu fait partie d'un ensemble dynamique. Là où le communisme deviendra un poison, c'est quand les négociations se feront entre une institution et une entreprise sur une base spéculative liée aux approximations des indicateurs, là où avant la société de transports en commun ne pouvait pas faire boire un âne qui n'a pas soif. :ok:

On dirait que tu écris avec des mots au hasard. Je pige jamais rien à ce que tu écris. Tu es noir ? No fake les africains écrivent comme toi
Citation de panakette
On dirait que tu écris avec des mots au hasard. Je pige jamais rien à ce que tu écris. Tu es noir ? No fake les africains écrivent comme toi

Le seul truc qui est noir, c'est la série d'inéligibles de la communauté de communes qui imprime des affiches pour économiser sur les professionnels afin de commettre le détournement de fonds.
Liste des sujets