Topic : « Plus que des antisémites, des complotistes, des nostalgiques »

Citation de kerylos
Plus généralement le complotisme est explication simpliste des événements historiques
Pour les juifs, ce qui leur était reproché historiquement c'était d'être des socialo-communistes qui voulaient dissoudre les nations. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, israël est un exemple pour un homme authentiquement de droite et la plupart des juifs aujourd'hui sont d'ED.

Et sinon, à part nous faire du c/c de Conversanus dans le texte, tu as quoi à apporter de pertinent ?
Citation de Himeno
Pcq c'est un régime anachronique qui a failli 2x en France et que les monarchies actuelles ne sont pas moins problématique que la république, donc pour croire qu'il faut mettre le banquier espagnol sur le trone de France pour ameliorer les choses il faut avoir une case en moins

Et la république c'est pas anachronique ? Pourtant y'en a quelques unes qui ont failli.
Je m'en bats les couilles des monarchies actuelles, au delà du royalisme, ce que je veux c'est le retour des valeurs de droite prérévolutionnaire. Le retour de l'aristocratie religieuse et guerrière, du qualitatif contre le quantitatif, de l'idéalisme, de l'anti humanisme etc. En effet ce n'est pas juste le système de gouvernance qui doit changer mais vu que je m'inscris dans une tradition contre-révolutionnaire c'était logique..après le fait que le système ait failli ça ne veut pas dire qu'il est à jeter, il faut reformer c'est tout
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de Himeno
Pcq c'est un régime anachronique qui a failli 2x en France et que les monarchies actuelles ne sont pas moins problématique que la république, donc pour croire qu'il faut mettre le banquier espagnol sur le trone de France pour ameliorer les choses il faut avoir une case en moins

Bon erreur d'arguments sur le nombre d'échecs. Suivant ta logique, la république est le pire vu qu'elle s'est effondrée 5 fois
Liste des sujets