Topic : « Plus que des antisémites, des complotistes, des nostalgiques »

Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de Himeno
C'est une question 2ndaire dans le prisme royaliste, la lignée est plus importante que la nationalité.
Mais dtf Orléans ou Bourbon personne n'en veut, parler de royalisme en France en 2025 est anachronique.
On peut déplorer la chute de l'ancien régime mais bon 250 ans après il s'agirait de passer à autre chose. Chercher une alternative à la république dans un système qui a failli est contre productif.

Toute façon je suis devenu anarchiste moi
Citation de KheyDesOrfevre
Le légitimisme dynastique est complètement con parce qu'il soutient un prince étranger. Le légitimisme politique n'est défendu par personne aujourd'hui.
Je m'en fous du Roi, je veux surtout un retour au Moyen-Âge chrétien, viril et aristocratique
Et l'empire européen est historiquement construit contre la France; l'Europe a littéralement toujours été contre la France
Il faut arrêter de se penser en lutte contre les autres européens, qui sont nos frères aryens, l'Union n'était pas possible avant mais dans le climat actuel de pression démographique et de conquête des empires américain, russe et chinois, c'est littéralement la seule solution

Auto-édit :
Citation de Alectrona
Le légitimisme est basé si on considère que je suis le dauphin légitime à la couronne de France :oui:

Ouais go mettre alectrona
Citation de kerylos
Je m'en fous du Roi, je veux surtout un retour au Moyen-Âge chrétien, viril et aristocratique
Il faut arrêter de se penser en lutte contre les autres européens, qui sont nos frères aryens, l'Union n'était pas possible avant mais dans le climat actuel de pression démographique et de conquête des empires américain, russe et chinois, c'est littéralement la seule solution
Auto-édit :
Ouais go mettre alectrona

Je suis providentialiste du coup, ça te correspondrais mieux aussi selon ce discours
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de kerylos

Donc t'es juste un mongolien

Ah oui j'avais oublié que les eurolatres détestaient la France
Citation de Solarius
Imagine t’es pas antisémite ni complotiste mdr

En 2025 faut vraiment être teubé pour l'être encore...
Le vaxx qui était censé tuer tout le monde
Le pass sanitaire à vie
Le great reset
La 3eme GM
Le complot juif mondial alors que tous les états reconnaissent la Palestine..

Plus généralement le complotisme est explication simpliste des événements historiques. Par exemple si on prend la Révolution Francaise, les complotistes vont dire qu'en gros c'est à cause des juifs et des francmac. Alors que c'est bien plus profond que ça, la révolution est arrivée suite à un changement de vision du monde dû aux lumières, à la découverte du calcul infinitésimal, de la loi de l'attraction universelle de Newton et tout un tas de chose qui ont préparé le terrain.

Pour les juifs, ce qui leur était reproché historiquement c'était d'être des socialo-communistes qui voulaient dissoudre les nations. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, israël est un exemple pour un homme authentiquement de droite et la plupart des juifs aujourd'hui sont d'ED. La vieille haine antisémite est caduque aujourd'hui. C'est un ecueil qu'on retrouve souvent chez les folklo du Reich qui se branlent encore sur les nazis alors que ça fait 80 ans qu'ils ont perdu tsais, certains ont même une tendance anti-impérialiste et tiers-mondiste et vont jusqu'à penser que les musulmans sont nos alliés
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de kerylos
Du Reich, des arabes islamistes et des communistes ici en gros :rire:

Chaud les golems demi-habiles qui se croient politiquement intelligents alors qu'ils ne sont même pas fascistes...
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de kerylos
On voit où ça a mené ton idéologie intelligente

Hélas ! Nous étions à un cheveu de faire basculer le monde.

C'est à se demander ((((pourquoi)))) les USA et la GB ont préféré faire la guerre contre l'Allemagne.

Maintenant, c'est finito.
:noei:
Liste des sujets